J’ai du en retagger UN seul.
Tout le reste a été parfaitement reconnu, directement. RIEN à faire.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Comment passer à la démat le plus simplement possible ?
|
|
01-13-2019, 06:57 PM
Quand je suis passé à Roon, j’avais environ 3500 albums.
J’ai du en retagger UN seul. Tout le reste a été parfaitement reconnu, directement. RIEN à faire. (01-13-2019, 06:57 PM)Franz a écrit : Quand je suis passé à Roon, j’avais environ 3500 albums.oui, en général cela fonctionne bien pour les CD connus et on peut contrôler/changer les pochettes assez facilement (il y a beaucoup d'options..) seuls bémols, le classique et les CD "régionaux" : quelques petites éditions européenne sont inconnues.. ou des disques connus présentent des pochettes des éditions américaines (ce qui peut dérouter..) mais c'est facilement modifiable.. la ou Roon, est fort, c'est sa capacité de faire de plusieurs disques un coffret.. indispensable pour l'Opéra, les intégrales, les coffrets en promo de ces dernières années...
01-13-2019, 07:47 PM
Roon est payant.
MPD est libre. LMS/Squeezelite est libre. MinimServer est gratuit. Faites votre choix.
Salut,
J'ai installé Minimserver et BubbleUPNP Server sur mon Nas Synology, puis l'application Lumin sur mon téléphone, J'ai un ampli tout en un avec DAC et lecteur réseau intégrés (Moon ACE). Ça fonctionne je lis ma musique depuis mon réseau local mais je n'arrive pas à bien saisir la différence entre Minimserver et BuubleUPNP Server qui sont tous les deux installées sur mon NAS. Quel est l’interêt d’avoir les deux? Quel est le rôle de chacun? Dans Lumin par exemple je ne vois que Minimserver et pas BubbleUPNP... Merci beaucoup.
01-18-2019, 06:33 PM
Bonjour.
je suppose qu'on trouve des stations radio en WAW ou en Flac ??? j'en trouve pas......
01-18-2019, 07:50 PM
(01-18-2019, 06:33 PM)Vicaire a écrit : Bonjour. il n'y en pas. Tout en compressé, 192 kbps est le maximum, très rare. Même la FM analogique a été digitalisée et compressée pour l'envoi aux émetteurs qui remettent en analogique. La seule solution est le streaming depuis Qobuz ou autre. Mais faut payer... jean
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
01-18-2019, 07:52 PM
(01-18-2019, 07:50 PM)mélaudiophile a écrit :(01-18-2019, 06:33 PM)Vicaire a écrit : Bonjour. OK, merci beaucoup !!!
Bah, bien sur que si : Il y en a un gros paquet en mp3 320, et quelques unes en flac.
Tapez juste webradio flac dans Google, et vous aurez quelques exemples... Exemple de liste ( et il y en a plein d’autres) : https://www.hiresaudio.online/cd-quality...net-radio/
01-18-2019, 08:21 PM
je viens de trouver radio paradise en FLAC, y a plus qu'à s'habituer à leur programme....
https://new.radioparadise.com/player/info (01-12-2019, 05:46 PM)Lazar a écrit :(01-12-2019, 03:39 PM)mélaudiophile a écrit :(01-12-2019, 03:03 PM)Lazar a écrit : Bonjour, Lazar tu te plantes, télécharger un fichier ne dégrade même pas un seul octet, zéro, nada, il vérifie corrige et il a le temps. Si le fichier n'est pas fidèle au CD c'est qu'il a été trafiqué avant ou même mal rippé justement. Tu as même plus de risque d'erreur à ripper un CD , il peut y en avoir un peu même si on ne l'entend pas forcément. On télécharge des programmes, si il y avait une seule erreur le programme ne fonctionnerait pas. En streaming là c'est autre chose , tu n'as pas de garantie d'un fichier intact, au format exact, il est soumis à des pollutions. La lecture d'un CD peut être une forme de streaming d'ailleurs, selon le fonctionnement de la platine. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Comment sortir du son de qualité d'un PC ? | Raynix | 86 | 22,769 |
04-16-2026, 05:43 PM Dernier message: Khast |
|
| Néophyte sur le demat questionnement | Jojo83440 | 9 | 1,229 |
02-15-2026, 01:28 AM Dernier message: kole |
|
| Il est peut être temps de passer à la dématérialisation | Florilège | 3 | 1,111 |
12-23-2025, 11:17 PM Dernier message: Cellindo |
|
| Le réglage de volume dans une installation demat | Bangard | 16 | 3,402 |
11-14-2025, 11:45 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Comment améliorer un Node 2024 (N132) | Ugo68 | 7 | 2,722 |
07-07-2025, 08:58 AM Dernier message: mishelinka |
|