
Et j ai déjà un bluesound....
Je pensais juste que c était plus simple d utiliser les sotm.'.'
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini
Egglestonworks Nine signature
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Sotm SMS-200
|
|
11-13-2018, 10:37 PM
Ça doit bien faire 15 ans que j ai plus de lecteur cd
![]() Et j ai déjà un bluesound.... Je pensais juste que c était plus simple d utiliser les sotm.'.'
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini Egglestonworks Nine signature (11-13-2018, 08:14 PM)bbill a écrit : oui, c'est vrai que c'est vraiment très compliqué : Disons que je passe de ça à un Mac mini sur lequel je faisais tourner Audirvana pour attaquer mon DAC. Aussi simple que mon lecteur CD ! Là j’ai un appareil que je peux configurer et utiliser de différentes façons: Du coup je suis un peu perdu car le but de cet achat est d’amélierer la qualité sonore. Or vu toutes les options qui s’offrent désormais à moi je ne sais laquelle choisir pour optimiser au mieux le rendu. Par exemple je choisi quoi sur la page d’accueil du SOtM ? Je continue à utiliser Audirvana ? Je me passe du Mac mini ? J’achète un switch ?
11-13-2018, 10:53 PM
salut
je ne vois pas ce qu'il Ya de compliqué à utiliser les sotm … si tu es capable de monter ton système hifi toi même ( branchement ) , et d'ouvrir une page web avec ton navigateur préféré pour enhaseu , je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué , pas plus de créer un pseudo , un compte , sur un forum …. et puis tu peux te faire une idée en épluchant ce que beaucoup de personne devrait faire : le manuel . je me suis lancé au "réseau" il y a quelques mois en commençant par "daphile" : expérience qui m'a franchement dégouté , j'ai abandonné . dematman
Meujonmabi et son V12 pour sortir du bourbier , go !
11-13-2018, 11:03 PM
(11-13-2018, 10:53 PM)dematman a écrit : salut +1000 Quand on achète un appareil il faut juste apprendre à s’en servir comme tout autre appareil! C’est facile d’apprendre à utiliser un smartphone la première fois? Et les appareils Sotm sont très faciles à utiliser...Je ne vois pas où est la difficulté! Certes il faut lire la notice d’utilisation qui est fournie ou que l’on peut trouver facilement sur leur site! Et un forum ne peut pas se substituer toutes les cinques minutes à un minimum d’effort pour lire la notice d’utilisation... Avec ton mini en serveur et Audirvana tu n’as qu’une option: Upnp!
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
11-13-2018, 11:17 PM
11-13-2018, 11:29 PM
Mon intervention avec le porte avion CDG c’était juste pour taquiner
Car le procedure posté avant, ça donnait mal à la tête -) Moi aussi je doit faire attention pour que le réseau lit le belcanto, mais bon c’est juste l’alimentation du pont optique -) Je ne doute pas que soit facile démarrer le sotm une fois connu la procédure.
En réalité il faut comprendre que certaines personnes ont besoin de tout maîtriser en théorie avant de se lancer. J’en fais partie malheureusement.
Faire fonctionner le SOtM n’est effectivement pas compliqué (même si je ne comprends toujours pas pourquoi une liaison directe en RJ45 vers mon Mac le rend invisible), mais j’ai pleins de questions encore sans réponse malgré la lecture du mode d’emploi qui n’explique pas le plus important pour moi. p (11-13-2018, 11:03 PM)Roberto a écrit : Quand on achète un appareil il faut juste apprendre à s’en servir comme tout autre appareil! C’est facile d’apprendre à utiliser un smartphone la première fois? Le souvenir se mon iPhone premier du nom en 2007 me fait répondre par l’affirmative ! Bien plus simple que mon précédent Nokia par exemple.
11-14-2018, 12:16 AM
Il
(11-13-2018, 11:31 PM)BeST a écrit : En réalité il faut comprendre que certaines personnes ont besoin de tout maîtriser en théorie avant de se lancer. J’en fais partie malheureusement. Le mode bridge (Mac directe sur le sotm en rj45) il faut le paramétrer. On ne peut pas juste brancher et via De toute façon il faut mettre le mac en réseaux avec la box si tu veux faire du streaming -)
11-14-2018, 02:15 AM
(11-13-2018, 11:17 PM)bbill a écrit :(11-13-2018, 11:03 PM)Roberto a écrit : Et les appareils Sotm sont très faciles à utiliser...Je ne vois pas où est la difficulté! +1 C'est quand même une des rares solutions parmi toutes celles que j'avais testé ces derniers temps qui a fonctionné du premier coup tout en ayant une qualité sonore supérieure et une ergonomie rapide.
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800
11-14-2018, 07:11 AM
(11-14-2018, 12:16 AM)Janacek a écrit : De toute façon il faut mettre le mac en réseaux avec la box si tu veux faire du streaming -) Je ne voulais pas le faire justement pour m’économiser une alimentation. C’est pour ça que je le reliais à la box en wifi. Après s’il faut se relier physiquement à la box alors je ne sais pas s ‘il est utile de conserver le Mac. Il doit en effet être possible de piloter le SOrM directement en wifi (via la box) avec un ipad. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Nouveau lecteur de réseau SOTM SMS 2000 | mpca | 50 | 10,782 |
02-02-2026, 08:37 PM Dernier message: bbill |
|
| Ordinateur et pièces Sotm | Yann09 | 4 | 4,457 |
01-12-2023, 10:27 AM Dernier message: Yann09 |
|
| High end switch Shoot out entre Le melco s10 et le sotm esse v2 avec sps500se | Source first | 55 | 46,025 |
07-19-2022, 01:19 PM Dernier message: Van Der Graaf Generator |
|
| SOtM plantage fichiers 44.1 & 88.2 KHz | jpv.martin | 7 | 9,745 |
10-31-2021, 03:06 PM Dernier message: jpv.martin |
|
| SOTM SMS 200 et Tidal | /usr | 9 | 9,159 |
04-30-2021, 04:22 PM Dernier message: Patatorz |
|