Cdlt.
Michel
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Ma petite install'
|
|
11-06-2018, 06:20 PM
Test peut-être déjà fait, as-tu inversé les enceintes pour vérifier que le problème ne vient pas des borniers de l'ampli ?
Cdlt. Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
11-06-2018, 06:53 PM
11-06-2018, 07:18 PM
Oui j'ai inverser les enceintes, mais pas les cables.. je vais essayer demain ^^
Et pour les graves non ça ne m'a pas l'air moin fort faudrait teste en debranchant les tweeters C'est pas mes sources, ni mes baffles... mon ampli ?
11-06-2018, 07:50 PM
(11-06-2018, 07:18 PM)Atlantic a écrit : Oui j'ai inverser les enceintes, mais pas les cables.. je vais essayer demain ^^ Ce serait en effet possible qu'une des voies de l'ampli ne donne pas assez d'aigus, lorsque tu as testé les enceintes en les inversant c'est toujours la même qui avait le défaut ?
11-06-2018, 08:14 PM
Oui toujours la même.. ça me rend dingue ^^
11-06-2018, 08:16 PM
11-06-2018, 09:19 PM
J'ai pas fait attention mais c'est un ampli de démo donc très récent ...
Je vais encore faire des tests demain ^^ je lacherai pas l'affaire
11-07-2018, 03:37 PM
J'ai trouver l'origine du problème, du moin je m'en rapproche ^^ j'ai échanger les filtres de côté, et la panne change de côté aussi donc je suis fixé
Reste plus qu'à trouver ce qui cloche avec le filtre (11-07-2018, 03:37 PM)Atlantic a écrit : J'ai trouver l'origine du problème, du moin je m'en rapproche ^^ j'ai échanger les filtres de côté, et la panne change de côté aussi donc je suis fixé Super travail, tu va pas tarder de trouver le défaut. Malgré tout il est étonnant que ça fonctionne avec l'ampli du collègue, c'est aussi ce qui avait motivé ma question car certains ampli sont capable de fonctionner avec des impédances très faibles, comme un court circuit sur un des éléments du filtre, et peut être que le tiens n'y parvient pas. D’où très bonne solution le croisement des filtres.
11-07-2018, 06:36 PM
Je lui demanderai pour son ampli à l'occas' mais c'est du lourd à mon avis ^^
Dans mes brefs souvenir de techno je sais que dans un filtre il y a des resistance, des condensateurs... Est ce possible qu'un des composant est hs ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| L'install du Dom | Le dom | 2,171 | 1,286,825 |
06-22-2026, 04:58 PM Dernier message: Le dom |
|
| Ma petite installation... | Eryk | 425 | 123,558 |
06-20-2026, 08:21 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Petite salle dédiée, c’est fini depuis fin avril 2022 ! | jmr33 | 204 | 167,038 |
04-25-2026, 05:49 AM Dernier message: Mick33 |
|
| L'install à Jibolin, Roon/Dante AKM/Classe D JBL | renan | 379 | 348,875 |
01-16-2026, 06:26 PM Dernier message: Razmote |
|
| Mon install hifi et hc | parager | 79 | 95,750 |
01-09-2026, 10:14 PM Dernier message: Steph44200 |
|