J’aimerai bientôt attaquer les finitions de mes rubanoides (flasques de chaque côté à la manière d’Audionec) et je recherche un fournisseur en bois, voir mieux un menuisier qui puisse me les réaliser sur mesure.
Auriez vous quelques bonnes adresses?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Menuiserie enceinte - bonnes adresses
|
|
07-21-2018, 07:09 PM
Hello les diyeurs,
J’aimerai bientôt attaquer les finitions de mes rubanoides (flasques de chaque côté à la manière d’Audionec) et je recherche un fournisseur en bois, voir mieux un menuisier qui puisse me les réaliser sur mesure. Auriez vous quelques bonnes adresses?
07-22-2018, 04:29 PM
(Modification du message : 07-22-2018, 04:30 PM par Musicalbox.)
(07-21-2018, 07:09 PM)Sylvain74 a écrit : Hello les diyeurs, Oui mais il y a trop de kilomètres entre 74 et 76...... ![]() J’en profite pour faire une petite pub : http://www.brunoletellier.fr/
07-22-2018, 04:57 PM
Salut Nathalie,
Merci pour le tuyau. Si je me souviens bien, c’est lui qui s’est occupé de l’ébénisterie de ta prise secteur? Je peux toujours essayer de le contacter et voir ce qu’il me propose et surtout à quel tarif.
07-22-2018, 06:01 PM
(07-22-2018, 04:57 PM)Sylvain74 a écrit : Salut Nathalie, Oui c’est lui qui réalise les multiprises. Un véritable amoureux du bois et de son travail, un artiste foisonnant d’idées qui plus est. Plus un projet est unique et lui permet de s’exprimer, plus ça l’interesse.
07-23-2018, 08:25 PM
Salut Sylvain
j'espère que tu vas bien ... http://lamanufacturedesasteles.com/emmanuel-menager voici l'adresse d'un copain a moi, je ne sais pas si il sera intéressé par ton projet, mais il bosse vraiment bien . Moi je pense que tu devrais le faire toi même si tu as un peu de temps. à très bientot
sforzato dsp 02ex, preampli ultimate audio P100 , ampli Artec ARTP 300SE,RCA, XLR et HP plénitude audio baffle plan 3 voies diy
07-24-2018, 09:07 AM
Salut Guillaume,
Je le ferai bien moi même, mais je n'ai pas d'outils pour faire un rayon de 85mm sur sur toute la hauteur de la joue latérale. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Conversion ancienne radio à lampe en enceinte mono | Achile | 38 | 3,131 |
06-18-2026, 09:01 PM Dernier message: Achile |
|
| Enceinte DIY à filtrage ultra-minimaliste | François H. | 459 | 291,993 |
12-28-2025, 05:22 PM Dernier message: François H. |
|
| Enceinte colonne 2.5 ou 3 voies, HP vintage | luckygipi | 62 | 17,075 |
12-28-2025, 04:42 PM Dernier message: luckygipi |
|
| Comment recoller la toile sur une enceinte ? | coolsound | 7 | 2,034 |
12-24-2025, 06:46 PM Dernier message: coolsound |
|
| Création d’une enceinte par IA | topaze | 14 | 3,277 |
12-10-2025, 01:22 PM Dernier message: topaze |
|