Messages : 5
Sujets : 3
Inscription : Dec 2017
Type: Particulier
12-23-2017, 06:49 PM
(Modification du message : 12-23-2017, 06:51 PM par tchoutchou680.)
bonjour
installation de mes BW632 sur 2 pieds BW, j'ai un doute, il faut bien poser l'enceinte sur les 4 pointes vissées dans le plateau du haut, quitte à abimer l'enceinte, en plus aucune aide au centrage, cela me parait bizarre
quelqu'un pourrait m'envoyer croquis ou conseil
et pour mettre les fiches bananes RC dans le bornier de l'enceinte, je ne pige pas la manip non plus, j'ai rentré le cable dans la fiche babane mais ensuite pour fixer la fiche au dos de l'enceinte, je ne trouve pas la technique en dévissant la molette sur le bornier je ne trouve pas non plus, bref , je nes suis vraiment pas doué et ne peut pas profiter de a nouvelle acquisition , j'ai peur de l'abimer, je pense que je vais mettre le cable directement dans le bornier sans la fiche banane
(12-23-2017, 06:49 PM)tchoutchou680 a écrit : bonjour
installation de mes BW632 sur 2 pieds BW, j'ai un doute, il faut bien poser l'enceinte sur les 4 pointes vissées dans le plateau du haut, quitte à abimer l'enceinte, en plus aucune aide au centrage, cela me parait bizarre
quelqu'un pourrait m'envoyer croquis ou conseil
et pour mettre les fiches bananes RC dans le bornier de l'enceinte, je ne pige pas la manip non plus, j'ai rentré le cable dans la fiche babane mais ensuite pour fixer la fiche au dos de l'enceinte, je ne trouve pas la technique en dévissant la molette sur le bornier je ne trouve pas non plus, bref , je nes suis vraiment pas doué et ne peut pas profiter de a nouvelle acquisition , j'ai peur de l'abimer, je pense que je vais mettre le cable directement dans le bornier sans la fiche banane
Messages : 8,813
Sujets : 180
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
12-23-2017, 07:00 PM
(Modification du message : 12-23-2017, 07:11 PM par Van Der Graaf Generator.)
Bonjour,
je ne connais pas ces pieds, mais si il n'y a des pointes que d'un seul coté, les pointes vont sur le sol.
Pour les fiches, il faut les enfiler dans le trou, au centre des borniers.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Messages : 5
Sujets : 3
Inscription : Dec 2017
Type: Particulier
(12-23-2017, 07:00 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour,
je ne connais pas ces pieds, mais si il n'y a des pointes que d'un seul coté, les pointes vont sur le sol.
Pour les fiches, il faut les enfiler dans le trou, au centre des borniers. merci , j'ai trouvé en cherchant pour les pointes, je parlais de celles qui sont sur le plareau du haut,
je ne les ai pas mises, et j'ai mis du scotch double face pour faire tenir les enceintes sur les pieds BW, y a plus qu'à connecter
Messages : 106
Sujets : 7
Inscription : Mar 2017
Type: Particulier
Localisation: collé à Toulouse
Bonjour,
Si tu ne compte pas changer d'enceintes tous les jours, le câble serré dans le trou du bornier est la meilleur solution.
Rémy
Sources, Pré, ampli, enceintes, et des bouts de fils pour relier tout ça
Messages : 14,129
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
(12-24-2017, 01:19 AM)tchoutchou680 a écrit : (12-23-2017, 07:00 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour,
je ne connais pas ces pieds, mais si il n'y a des pointes que d'un seul coté, les pointes vont sur le sol.
Pour les fiches, il faut les enfiler dans le trou, au centre des borniers. merci , j'ai trouvé en cherchant pour les pointes, je parlais de celles qui sont sur le plareau du haut,
je ne les ai pas mises, et j'ai mis du scotch double face pour faire tenir les enceintes sur les pieds BW, y a plus qu'à connecter
Une photo ?
Double face, je ne sais pas mais certains utilisent une sorte de patafix bleue
https://www.amazon.fr/Lot-économique-Blu...=Blue+tack
|