Quelqu'un a déjà essayé le SMSL Q5 Pro en comparaison du FX audio 802 par exemple? Je viens de le commander.
A priori j'avais lu qu'il y avait très peu d'écart au final entre tous ces FDA.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
FDA
|
|
03-20-2016, 12:42 PM
Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà essayé le SMSL Q5 Pro en comparaison du FX audio 802 par exemple? Je viens de le commander. A priori j'avais lu qu'il y avait très peu d'écart au final entre tous ces FDA.
03-20-2016, 12:47 PM
(03-20-2016, 12:10 PM)rogers a écrit : Pour alimenter le 802, j' ai tenté de lui proposer mieux que le 723 en drive. J' ai acheté dernièrement ce qui existe en premier prix en neuf, un Cambridge CXC à 549 euros. Plus défini, plus ciselé, que le 723, mais pas de "respiration ". .... Si je suis déçu, je terminerai mes jours avec le 723. belle perspective !
(03-20-2016, 01:06 PM)rogers a écrit : systèmes de folie tels qu'on les voyait dans la " Nouvelle revue du son " ne daignaient accueillir comme lecteur CD, que le 723 ! oui, la Nouvelle Revue du Son, c'était au siècle dernier... et c'est sur les mêmes installation que l'on voyait, par exemple, des 3012 avec DL103, on voit les limites la NRDS, ce n'était pas toujours du journalisme d'investigation mais parfois une certaine facilité.. avec une spécialisation en vieilles gloires et légendes diverses.. (03-20-2016, 12:42 PM)InsurgentSergent a écrit : Bonjour à tous, salut, j'ai le Q5 "normal" au bureau sur de petites Davis Roméo, pour moi, c'est kif kif, il est plus petit que le 802, et a - de possibilité de "traficotage" de son, ce qui n'est pas + mal
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
03-20-2016, 05:31 PM
Bonjour,
Ce week-end remplacement des câbles HP Mogami 3082 par des Viard Audio Premium HD ; La musique passe encore mieux avec les Viard Audio. De bons câbles HP qui restent dans un budget cohérent avec les petits FDA. (8€ le mètre)
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
03-20-2016, 06:39 PM
Bonjour
Jusqu'à présent, j'avais juste branché mon ampli mcr510 en airplay sur des petites enceintes, pas de souci pour écouter ma musique stockée sur mon macbook avec audirvana. J'ai maintenant branché en filaire l'ampli et le mac sur ma box mais l'ampli ne trouve pas les fichiers. Je cherche, je cherche ... et je m'énerve! J'ai oublié un truc?
03-20-2016, 06:44 PM
Tu utilisais le streaming AirPlay avec Audirvana, là tu bascules sur de la lecture réseau non ? Ce qui supposerait un serveur sur ton Mac.
Qobuz - Wiim Pro - RME ADI-2 DAC FS - boXem Arthur 4216/E2 - Harbeth P3ESR XD (pieds Tonträger)
03-20-2016, 07:15 PM
Je ne sais pas si c'est de la lecture réseau
. Je pensais naïvement qu'envoyer les fichiers en filaire ne nécessitait rien de plus qu'en airplay. L'ampli arrive à trouver l'ordi en wifi mais pas en filaire?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|