Et dans ma région, à priori, il n'est pas distribué, mais merci pour ton intervention.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Quel intégré entre 1100 et 2000 euros ?
|
|
10-02-2017, 07:21 AM
J'étais déjà interessé, mais il dépasse les 2000 euros, à ce prix, on arrive sur un un elicit-r.
Et dans ma région, à priori, il n'est pas distribué, mais merci pour ton intervention. (10-02-2017, 07:21 AM)chrisk68 a écrit : J'étais déjà interessé, mais il dépasse les 2000 euros, à ce prix, on arrive sur un un elicit-r. à mon avis.. - pour ce genre de budget, (2000€ max), il y a une différence significative entre ce que l'on peut obtenir en "neuf" et les opportunités en "occases très récentes"... - il y a +- un consensus entre les revues hifi sérieuses (américaines, anglaises, allemandes) sur quelques amplis qui pour ces budgets (neuf ou occase) font la différence.. autant choisir ceux la..
10-02-2017, 09:43 AM
Re bonjour
Tu as régulièrement des 3010s2 en occasion autour de 1200€. Surveille et soit patient. À plus
10-02-2017, 09:46 AM
(10-01-2017, 08:09 PM)gegeseco a écrit :(10-01-2017, 08:02 PM)Anthrax a écrit : Je me disais aussi que tu allais te ramasser la secte des atollophiles sur le râble, ça n'a pas tardé!Atollphiles ou atollphobe ? Ce n'est pas la même chose. Laisses tomber la messe est dite !!!vive le Brexit,la Chine le Japon..... Par contre et sérieusement Audio-Analogue Oui!!!!
10-02-2017, 10:03 AM
Bonjour,
Pour être équipé en full Atoll, je ne trouve pas cette marque "froide". Analytique, oui, on aime ou pas. Pourtant je suis avec des focal aria 936 dont beaucoup dise que l'association avec Atoll n'est pas idéale. Faut vraiment écouter avant achat. Bonne journée
Advance XI1000, Dynaudio Special Forty, Innuos Zen Mini mkiii, Rme adi-2 dac fs, Ocos.
10-02-2017, 03:48 PM
(10-02-2017, 09:46 AM)jpp a écrit :(10-01-2017, 08:09 PM)gegeseco a écrit :(10-01-2017, 08:02 PM)Anthrax a écrit : Je me disais aussi que tu allais te ramasser la secte des atollophiles sur le râble, ça n'a pas tardé!Atollphiles ou atollphobe ? Ce n'est pas la même chose. Tu as oublié la Norvège, même la Hongrie ! Plus sérieusement, on me propose également du Hegel, mais le H80II. Qu'en est il de cet intégré ?
10-02-2017, 05:00 PM
(10-02-2017, 03:48 PM)chrisk68 a écrit :JPP n'a jamais écouté ,peut pas dire.(10-02-2017, 09:46 AM)jpp a écrit :(10-01-2017, 08:09 PM)gegeseco a écrit :(10-01-2017, 08:02 PM)Anthrax a écrit : Je me disais aussi que tu allais te ramasser la secte des atollophiles sur le râble, ça n'a pas tardé!Atollphiles ou atollphobe ? Ce n'est pas la même chose. cord.
10-02-2017, 05:30 PM
J'ai eu un préampli Exposure autrefois (avec un ampli Crown), qui était excellent sur le plan musique, mais qui avait un peu le tort de ressembler à un chargeur de batterie.
Christ,
J'ai eu un Brio et je peux te dire que chez Heed tu iras un peu plus loin dans le côté charnel de l'a musique. Je confirme , Atoll je n'ai pas aimé, trop analytique et froid ...exposure, trop de niaque, manque de finesse...la piste du Hedd est un très bon choix. A essayer absolument !
10-02-2017, 06:59 PM
https://www.leboncoin.fr/image_son/13061...tm?ca=12_s
Il y a ça! C'est autre chose que les boites chaussures toutes noires, rapport qualité prix imbattable
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Avis pour un Intégré costaud mais musical (budget max 6000€) | Gator95 | 152 | 27,047 |
06-14-2026, 01:29 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Elipson Signature 301 : quel ampli ? | sabtien | 4 | 581 |
06-02-2026, 06:44 PM Dernier message: sabtien |
|
| Ampli intégré IOTAVX SA40 | claude40 | 2 | 632 |
05-15-2026, 05:43 PM Dernier message: claude40 |
|
| Quel ampli pour Dynaudio Emit 50 | Francesco1784 | 27 | 8,160 |
05-13-2026, 09:02 PM Dernier message: JosephN |
|
| Intégré Soulnote A2 | "The vinyl Access" | 173 | 110,174 |
05-09-2026, 08:24 PM Dernier message: Razmote |
|