Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
(09-12-2017, 10:35 AM)Anthrax a écrit : ...
Est-ce qu'on ne pourrait pas ouvrir une filière dans ce sens sur ce forum?

Dans la limite de la modération, il est ce que vous en faites.
N'hésite pas
Messages : 1,050
Sujets : 28
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Aveyron (con)
(09-12-2017, 11:03 AM)Chet a écrit : (09-12-2017, 10:35 AM)Anthrax a écrit : ...
Est-ce qu'on ne pourrait pas ouvrir une filière dans ce sens sur ce forum?
Dans la limite de la modération, il est ce que vous en faites.
N'hésite pas 
J'espère me faire bien comprendre.
J'habite Millau, je vois des enceintes qui m'intéressent à Toulouse, je pourrais demander à FS31 d'aller jeter un oeil. Idem pour du convoyage. Ça te semble jouable?
Messages : 6,673
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Très bonne idée! Pour du matériel lourd c'est intéressant, je suis prêt à participer(Côte d'Or)
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 1,050
Sujets : 28
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Aveyron (con)
OK, faudrait un titre de filière.
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
(09-12-2017, 11:51 AM)Anthrax a écrit : OK, faudrait un titre de filière.
Bien sur que c'est génial, mais faudrait commencer par mettre votre localisation
Messages : 10,681
Sujets : 68
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Paris
Ils ont ça sur le forum "LS3/5a" et ça m'a l'air de bien fonctionner. Bonne idée me semble-t-il !
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Messages : 1,050
Sujets : 28
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Aveyron (con)
09-12-2017, 12:04 PM
(Modification du message : 09-12-2017, 12:06 PM par Anthrax.)
(09-12-2017, 11:56 AM)chakiwi a écrit : (09-12-2017, 11:51 AM)Anthrax a écrit : OK, faudrait un titre de filière.
Bien sur que c'est génial, mais faudrait commencer par mettre votre localisation 
La localisation peut varier! Elle devrait être mentionnée dans l'annonce: je verrais un truc comme ça :
1/ Localisation DE L'OBJET
2/ Demande de renseignement (est- ce que le vendeur est connu, est-ce que quelqu'un du forum peut aller voir sur place...)
Ensuite et ben c'est aux forumeurs de s'entendre: celui qui est le plus près de l'objet peut-il le récupérer, l'envoyer éventuellement si le vendeur ne le veut pas etc.
Le plus important c'est la mise en contact au départ.
(09-12-2017, 12:01 PM)mishelinka a écrit : Ils ont ça sur le forum "LS3/5a" et ça m'a l'air de bien fonctionner. Bonne idée me semble-t-il ! 
Pas trouvé la rubrique c'est où?
Messages : 14,913
Sujets : 34
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Charentes Poitou
09-12-2017, 12:24 PM
(Modification du message : 09-12-2017, 12:28 PM par MeloMan.)
C'est une excellente idée d'ouvrir ce fil d'Arianne
Combien de fois ais-je été tenté de solliciter quelques uns (unes ) d'entre vous sans jamais avoir osé .
Poitou triangle Loudun /Chinon/ Saumur...Dans un rayon raisonnable
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Messages : 10,681
Sujets : 68
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Paris
.
(09-12-2017, 12:04 PM)Anthrax a écrit : (09-12-2017, 11:56 AM)chakiwi a écrit : (09-12-2017, 11:51 AM)Anthrax a écrit : OK, faudrait un titre de filière.
Bien sur que c'est génial, mais faudrait commencer par mettre votre localisation 
La localisation peut varier! Elle devrait être mentionnée dans l'annonce: je verrais un truc comme ça :
1/ Localisation DE L'OBJET
2/ Demande de renseignement (est- ce que le vendeur est connu, est-ce que quelqu'un du forum peut aller voir sur place...)
Ensuite et ben c'est aux forumeurs de s'entendre: celui qui est le plus près de l'objet peut-il le récupérer, l'envoyer éventuellement si le vendeur ne le veut pas etc.
Le plus important c'est la mise en contact au départ.
(09-12-2017, 12:01 PM)mishelinka a écrit : Ils ont ça sur le forum "LS3/5a" et ça m'a l'air de bien fonctionner. Bonne idée me semble-t-il ! 
Pas trouvé la rubrique c'est où?
C'est la rubrique "Coup de pouce" :
http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewforum.php?f=23
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Messages : 1,050
Sujets : 28
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Aveyron (con)
09-12-2017, 12:30 PM
(Modification du message : 09-12-2017, 12:46 PM par Anthrax.)
(09-12-2017, 12:24 PM)MeloMan a écrit : C'est une excellente idée d'ouvrir ce fil d'Arianne
Combien de fois ais-je été tenté de solliciter quelques uns (unes ) d'entre vous sans jamais avoir osé .
Poitou triangle Loudun /Chinon/ Saumur...Dans un rayon raisonnable
MELO trouve nous un titre de filière!
C'est la rubrique "Coup de pouce" :
http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewforum.php?f=23
[/quote]
Vu. Mais je pense qu'il faut faire une filière dédiée, "coup de pouce" c'est un peu vague.