Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boujour , bonsoir , salut , yo !
#1
Bonjour !

Tout d'abord , j’essaie de faire au mieux , mais je fait énormément de fautes d'orthographe ... 1000 excuses par avance aux plus dur d'entre vous, je comprend très bien que cela vous arrache les yeuze. ( clique droit , correction , hop là ! mais cela ne fonctionne pas toujours . Je ne peux donc pas me cacher indéfiniment haha , bref ) ceci étant dis...

RE bonjour !

Comme tous ici , oui, j'aime la musique , hey didon ça par exemple ! ..

J'ai été initié assez tôt à certain style de musique par mon frère plus âgé  à des groupes ou artiste tel que " Future sound of london " " Kraftwerk " " La monte young "  " Fennesz " " Ryuji Sakamoto " "Moondog" " Erik truffaz " etc..

Evidement , avec le temps , j’écoute beaucoup des style différent . de Board of canada à Tool en passent par Hugo tsr à  Alva noto à Cypress hill et pour finir cette exemple , Richard bona.etc.

Bref je vais pas faire une liste exhaustive

Je me suis acheter il y a un peut moins d'une année ( je n'est pas d'argent ( assez) ) un baladeur flac dsd  Cayin N3 et un casque Sennheiser momentum on-ear. Le tout pour environ 390 euro. EEeeet c'est trop de la balle ! Smile Je redécouvre les morceaux de musique que j'ai toujours écouté !

Je suis venus ici pour pouvoir échanger sur la musique, trouvé de nouvelles choses à écouter, discuter matériel .

Dans le temps j'espère pouvoir me chopé du bon matériel HI-FI , Pouvoir l'installer dans une pièces dédiée de ma yourte et kiffé ma RA** !  Big Grin      En attendant. Je vais me prendre un nouveau casque . Mais ouvert cette fois-ci !  Je ne sais pas vers quoi me diriger ...du tout... bref on en reparle quelque par par ici .

Aller j'abrège !
C’était un poil long pour pas grand chose mon histoire..désoler

Salut à tous et toutes !

Tranquillement . ADDR

Ps : j'osais pas en parlé mais bon oarf !!  Pour la blague.... J'ai une veille platine Technics SLB2 et Hitachi PS 38 brancher sur un vieux ampli Sony de couleur noir des années 2000 relié  à des enceintes SANSUI SU-575 . Une merveille  ! Big Grin
Répondre
#2
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Salut et bienvenue à toi.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#4
Bienvenue !
Répondre
#5
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue à toi
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Répondre
#7
Bonjour et bienvenue  Smile
Répondre
#8
Bonjour ADDR,

Bienvenue à toi et je confirme pour les fautes d'orthographe et ce n'est pas une blague Smile
 
Citation :Ps : j'osais pas en parlé mais bon oarf !!  Pour la blague.... J'ai une veille platine Technics SLB2 et Hitachi PS 38 brancher sur un vieux ampli Sony de couleur noir des années 2000 relié  à des enceintes SANSUI SU-575 . Une merveille  ! undefined

Et si justement si ce n'était pas une blague ... et si c'était la liste de ton meilleur matériel HiFi et audiophile ... Huh
Répondre
#9
Bonsoir la bienvenue
+1 avec Pascalounet
Répondre
#10
(11-29-2018, 06:59 PM)pascalounet a écrit : Bonjour ADDR,

Bienvenue à toi et je confirme pour les fautes d'orthographe et ce n'est pas une blague Smile
 
Citation :Ps : j'osais pas en parlé mais bon oarf !!  Pour la blague.... J'ai une veille platine Technics SLB2 et Hitachi PS 38 brancher sur un vieux ampli Sony de couleur noir des années 2000 relié  à des enceintes SANSUI SU-575 . Une merveille  ! undefined

Et si justement si ce n'était pas une blague ... et si c'était la liste de ton meilleur matériel HiFi et audiophile ... Huh


Pascalounet

Salut .
Excuse moi , je ne comprend pas tout à fait le sens de ta phrase ?.?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut à tous Marc65 9 241 05-01-2024, 05:02 PM
Dernier message: Leman74
  Salut les hifistes ! EricWB 10 932 03-29-2024, 06:37 PM
Dernier message: KenObi
  Bonsoir les amis !!! 1gosu86 7 717 03-22-2024, 10:21 PM
Dernier message: N C
  Salut Nico4xo 9 586 03-21-2024, 04:53 PM
Dernier message: Baraki
  Salut la foule Zoreille 12 787 03-11-2024, 01:15 PM
Dernier message: Julienw

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)