Sujets : 32
Type: Particulier
Quelle est pour vous la meilleure enceinte Bluetooth.
C’est pour un usage dans une maison de vacance en intérieur et extérieur terrasse.
Je privilégie la qualité du son.
1ere piste :
Bose SoundLink Mini
Bose Soundlink Revolve
UE Boom 2
UE Megaboom
B&O Play BeoPlay A1
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD
Sujets : 99
05-24-2018, 04:24 PM
(Modification du message : 05-24-2018, 04:28 PM par chakiwi.)
Je crains que Bluetooth ne puisse pas rimer avec qualité, ou alors nous n'avons pas les mêmes niveaux d'exigence, ce qui est ton droit le plus absolu.
Peut être si un jour le débit devient suffisant, mais pour le moment seul le wifi permet un bon résultat, est ce que cela existe je ne sais pas ??
pourquoi pas un petit lecteur portable avec une enceinte en filaire ?
2 petites wifi avec Chromecast inside.
https://www.son-video.com/article/haute-...yo/g3-noir
https://www.son-video.com/article/encein...s50gw-maia
Sujets : 4
Bonjour,
Je ne dirais pas ce que je pense des rares trucs Bose (boUse) que j'ai entendus. Certains autres tentent de se rapprocher de la hifi:
https://advance-acoustic.com/fr/23-encei...s-fil-aptx et ça n'a rien à voir tout en étant relativement moins cher que les ... trucs. Il y a mieux aussi mais bien plus cher.
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré Cambridge 540P
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
L'endroit ou je passe mes vacance il n'y a pas de wi-fi !
Je ne recherche pas un son hifi de haute qualité, juste une enceinte qui me permettrait d'écouter mes fichier mp3 en bluetooth, une solution simple et convivial. j'ai mes Mulidine a la maison
Il y a un choix énorme d'enceinte Bluetooth, autant choisir une enceinte qui restitue au mieux la musique dans cette gamme d'enceinte.
Le plaisir simple en vacance d'écouter de la zique le soir sur sa terrasse avec des amis
Une barre de son ?
Dans les 200 euros, il y a des trucs qui commencent à être très acceptables (voir chez Yamaha par ex)
Sujets : 24
(05-24-2018, 04:14 PM)Crescendo a écrit : Quelle est pour vous la meilleure enceinte Bluetooth.
C’est pour un usage dans une maison de vacance en intérieur et extérieur terrasse.
Je privilégie la qualité du son.
1ere piste :
Bose SoundLink Mini
Bose Soundlink Revolve
UE Boom 2
UE Megaboom
B&O Play BeoPlay A1
J’ai le Bose SoundLink Mini pour passer qobuz, podcast, radio via mon téléphone. Très satisfait de la qualité du son, et très pratique pour l’emmener en vacances.
Merci bz31
J'ai un œil sur cette enceinte Bose SoundLink Mini
Elle ne sature pas à fort volume ?
Les voix ne sont pas trop en retrait, elle à une réputation d'avoir de grosse basse ?
Sujets : 24
Je ne connais que celui-là, donc pas de comparaison avec les autres. Il a été conseillé par Diapason, et comme je n’écoute que la musique classique, je l’ai choisi.
Le volume me paraît suffisant pour une pièce de 14m2 . Ça dépend aussi du volume sortie de téléphone.
Sujets : 7
05-26-2018, 04:33 AM
(Modification du message : 05-26-2018, 04:41 AM par protocol.)
Bonjour,
Marshall Acton et c'est parfait, pour seulement 189€.
Le mien me donne entière satisfaction. Il est seulement limité en puissance. Dans une chambre de 12m2, ça passe. Au delà, il devient un peu juste. Mais il y en a des plus gros (et plus chers), toujours chez Marshall.
Plus de puissance, mais moins de qualité avec le Sony Gtk-xb5.
Cordialement
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Musiques: jazz-fusion et rock progressif
Sujets : 7
Bonjour,
J'ai chez moi une UE boom2, ça fait le boulot correctement pour le prix, en plus elle est étanche et anti-choc. Peut etre des basses un peu légères...
Rémy
Sources, Pré, ampli, enceintes, et des bouts de fils pour relier tout ça