Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur un remplacement d'enceinte pour mon set up
Salut à tous, 

Voici mon set up stereo actuel :
Amplis Denon dra 800h, enceinte dali zensor 3 sur pied et sub focal sub air.

J'ai une opportunité d'acquérir une paire de colonne focal chorus 816v pour 200€.

Pensez vous que le switch ( remplacement) des dali par les focal en vaille la peine ?
Répondre
de loin, à mon avis.. non et certainement pas avant un essai préalable dans ta configuration
Répondre
(Il y a 3 heures)bbill a écrit : de loin, à mon avis.. non et certainement pas avant un essai préalable dans ta configuration

Merci pour ton avis qu'est ce qui te fait dire non ? 
Je veux dire spontanément j'aurai placé les colonnes focal chorus 816v au dessus de bibliothèque dali zensor 3, comme quoi
Répondre
tant que tu n'as rien acheté, tu ne peux pas te tromper...
attention pour les switch.. il y a de tout et aussi toutes les configurations possibles, ton ampli intégré est certainement très bon mais, prudence, il faut tester... et nous raconter ici ! (mon revendeur fait toujours un prêt pour tests à la maison avant achat..)
Répondre
Après des switchs d'enceintes il n'y en a pas 50000 (Fosi LC30, Dynavox ou audiophonics globalement)
Ca coute entre 70 et 150 euros, tu ne vas pas courir trop de risques
Mais garder deux paires d'enceintes (?)
Répondre
Ouuuula petit malentendu je penses... 

Je précise quand je parlais de switch, je parlais bien de remplacer mes dali zensor 3 par les colonnes focal chorus 816v et pas de conserver les deux paires  Big Grin
Répondre
Effectivement comme on parlait de switch d'enceintes dans un autre post, ça m'a induit en erreur 

mode toujours à côté de la plaque : "ben garde toutes tes enceintes et met un switch Big Grin comme ça tu ne regretteras rien Big Grin"
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des avis sur les enceintes T&t Nel ultime svp ? Agnes 23 9,018 08-23-2024, 10:08 PM
Dernier message: JosephN
Question Remplacement BW 683 S2 Manta 7 740 08-11-2024, 09:17 AM
Dernier message: Mick33
  Enceinte Ilumnia KMK 38 17,210 08-05-2024, 10:52 PM
Dernier message: marius30
  Conseils achat enceinte 100€ pymmouss 7 1,200 08-05-2024, 10:36 AM
Dernier message: Francisco
Wink Lecture de test et avis wgb25 0 438 07-29-2024, 09:33 AM
Dernier message: wgb25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)