Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche Intras 30/40€
#1
.....
Répondre
#2
Quand on regarde les commentaires sur l'Amazon français, les intras que tu proposes sont décriés pour une fiabilité dans le temps perfectible.

Sinon, je les ai vu sur amazon US en dispo...

Pour ce qui est des intras dans ce budget, je n'ai rien à proposer, les seuls utilisés ces derniers temps : Sennheiser MOMENTUM In-Ear

Que je n'ai pas beaucoup aimé à cause d'un embonpoint dans le bas...
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#3
.....
Répondre
#4
Salut Auré 

Je viens de recevoir, pas plus tard qu'aujourd'hui, les Taotronics Tt-EP01 pour 26€ sur Amazon. Franchement à ce prix, une qualité de son assez incroyable (équilibré, ça ne fait pas dans l'esbroufe) et en prime une réduction de bruit active plutôt efficace (oui oui !). 
Je ne connais pas le Hidizs et je ne peux donc pas me prononcer sur une quelconque accointance mais sur mon Fiio c'est vraiment agréable. Une belle spatialisation, on place facilement les instruments. A titre d'exemple l'intro de Sympathy for the Devil est tout à fait convaincante.
Une piste bon marché que je ne peux que recommander, le tout avec un confort très appréciable  Smile
Attention les EP02 sont, paraît-il, moins bons mais je ne les ai pas testés

Corwin
Répondre
#5
.....
Répondre
#6
Le test des TaoTronics en question sur les Num : https://www.lesnumeriques.com/casque-aud.../test.html

Pour le prix, ça vaut le coup de tester en effet Wink

D'ailleurs, je viens de les commander histoire de tester... Ma femme pourra en profiter avec son smartphone.

Il n'y a plus qu'à attendre mardi.
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#7
(11-30-2017, 01:36 PM)David_62 a écrit : Le test des TaoTronics en question sur les Num : https://www.lesnumeriques.com/casque-aud.../test.html

Pour le prix, ça vaut le coup de tester en effet Wink

D'ailleurs, je viens de les commander histoire de tester... Ma femme pourra en profiter avec son smartphone.

Il n'y a plus qu'à attendre mardi.

Je serai ravi d'avoir tes impressions David Smile

Corwin
Répondre
#8
(11-30-2017, 07:15 PM)corwin a écrit :
(11-30-2017, 01:36 PM)David_62 a écrit : Le test des TaoTronics en question sur les Num : https://www.lesnumeriques.com/casque-aud.../test.html

Pour le prix, ça vaut le coup de tester en effet Wink

D'ailleurs, je viens de les commander histoire de tester... Ma femme pourra en profiter avec son smartphone.

Il n'y a plus qu'à attendre mardi.

Je serai ravi d'avoir tes impressions David Smile

Corwin

Oui, il faudra juste que j'emprunte le smartphone de ma femme par la même occasion. Remarques,  je pourrais tester ce casque sur l'Elixir mais je ne vois pas trop l'intérêt Wink
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#9
(11-30-2017, 07:46 PM)David_62 a écrit :
(11-30-2017, 07:15 PM)corwin a écrit :
(11-30-2017, 01:36 PM)David_62 a écrit : Le test des TaoTronics en question sur les Num : https://www.lesnumeriques.com/casque-aud.../test.html

Pour le prix, ça vaut le coup de tester en effet Wink

D'ailleurs, je viens de les commander histoire de tester... Ma femme pourra en profiter avec son smartphone.

Il n'y a plus qu'à attendre mardi.

Je serai ravi d'avoir tes impressions David Smile

Corwin

Oui, il faudra juste que j'emprunte le smartphone de ma femme par la même occasion. Remarques,  je pourrais tester ce casque sur l'Elixir mais je ne vois pas trop l'intérêt Wink

Ah c'est sûr que comparé aux AKG, Senn et Focal ce n'est pas le même monde mais en même temps ça permet de se faire une idée de ce que peuvent sortir ces petits intras (sachant que la sortie casque de l'Elixir est proche du Canamp selon ce que j'ai pu lire ça et là). Tu verras leurs qualités (et défauts) sans limitation liée à la source ou à l'amplification...moi je dirais tente ;-) Et ça donnera à ta femme l'envie de passer sur un DAP qui sait Big Grin
Répondre
#10
Bon et bien, je n'ai pas à attendre mardi puisque les écouteurs sont déjà arrivés à domicile ! Les voici d'ailleurs en images :

[Image: 1512125148.jpg]

[Image: 1512125653.jpg]

[Image: 1512125569.jpg]

La qualité de fabrication inspire confiance, le choix des matériaux est respectable et l'assemblage ne présente pas de défaut, pour le prix c'est une bonne surprise.

Pour ce qui est de la qualité du son : J'ai testé vite fait sur un Huawei p8 lite 2017. Les premières impressions sont bonnes, je préfère d'ailleurs ce rendu à celui des Sennheiser Momentum in ear dont le prix est bien plus élevé...

A suivre...
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche 1er casque anthocs01 12 8,889 12-15-2018, 10:44 AM
Dernier message: demat
  Cherche un excellent casque mevcity 13 10,908 12-01-2018, 08:52 PM
Dernier message: demat
  Cherche Casque pour écoute Métal Just1Ananas 10 8,059 11-29-2018, 07:13 PM
Dernier message: Phoebus
  Besoin conseils intras pour lecteur Aune M1s micseig 0 3,178 07-04-2018, 09:14 AM
Dernier message: micseig
  Cherche très bon casque Bluetooth ENTWANE 5 7,804 09-13-2016, 11:04 AM
Dernier message: MrLocoLuciano

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)