Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU]Câble Modulation Rca Supra Câbles Dual
#1
Bonjour,

Je vend:

Type : Câble de modulation RCA
Marque : Supra Câbles
Modèle et options : Dual – longueur 1m
Prix de vente : 45€
Département où la marchandise est visible : Bruxelles
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : fdpin
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 67€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2016, shop
Garantie et date d'expiration : non
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : N/A
Description générale : Impeccable, très peu utilisé.
#2
Heu... Il te reste encore qqchose chez toi pour écouter de la zique Wink ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#3
(11-08-2017, 05:16 PM)Chet a écrit : Heu... Il te reste encore qqchose chez toi pour écouter de la zique Wink ?

Oui çà part pas  Big Grin Il me reste mes enceintes...
#4
Chic tu repars d'en bas, bonne quête
Paul
#5
J'allais poser la question 

Mais que lui reste -t-il  Huh
 
À propos Aurélien 
As tu reçu mon virement bancaire pour le Pangea ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#6
(11-09-2017, 07:28 PM)MeloMan a écrit : J'allais poser la question 

Mais que lui reste -t-il  Huh
 
À propos Aurélien 
As tu reçu mon virement bancaire pour le Pangea ?

Ouep ... Bien reçu aujourd'hui merci... Le câble s'envole demain... 

Ben disons que j'ai fait un peu le point sur tout ce qui traînait et facultatif.

Mais je pense quand même garder l'hdplex et le Marantz vu le peu de candidature.

En attendant des jours meilleurs...

(11-09-2017, 10:08 AM)chakiwi a écrit : Chic tu repars d'en bas, bonne quête
Paul

Ouep... Les enceintes Magnat Edelstein sont mieux calibrées pour ma pièce... C'est pas parfait mais l'équilibre global est bien meilleur qu'avec les Triangle... 

Donc je redémarre le système à partir de là...

Je suis entre la tentation Mcr ou Fda afin de récupérer quelques deniers...

Pareil avec les PC ... Je suis tenté par une solution Rasperry,allô je sais pas quoi ou compagnie afin de récupérer des deniers...

Mais je pourrais au final garder PC Hdplex,mon ampli-dac dont j'aime le rendu et relier le tout soit en USB soit par lecture réseau (chromecast dans un premier temps et lecteur réseau plus tard couplé à l'hdplex en server)
#7
(11-09-2017, 09:33 PM)Auré a écrit : Pareil avec les PC ... Je suis tenté par une solution Rasperry,allô je sais pas quoi ou compagnie afin de récupérer des deniers...

Mais je pourrais au final garder PC Hdplex,mon ampli-dac dont j'aime le rendu et relier le tout soit en USB soit par lecture réseau (chromecast dans un premier temps et lecteur réseau plus tard couplé à l'hdplex en server)

Le Rpi avec carte Allo Digione est excellent.
Mais en effet ta solution HdPlex et ampli dac doit très bien le faire aussi, prends un peu de recul il y aura certainement des choses intéressantes en neuf/occasion début 2018.
Musicalement
Paul
#8
(11-10-2017, 10:14 AM)chakiwi a écrit :
(11-09-2017, 09:33 PM)Auré a écrit : Pareil avec les PC ... Je suis tenté par une solution Rasperry,allô je sais pas quoi ou compagnie afin de récupérer des deniers...

Mais je pourrais au final garder PC Hdplex,mon ampli-dac dont j'aime le rendu et relier le tout soit en USB soit par lecture réseau (chromecast dans un premier temps et lecteur réseau plus tard couplé à l'hdplex en server)

Le Rpi avec carte Allo Digione est excellent.
Mais en effet ta solution HdPlex et ampli dac doit très bien le faire aussi, prends un peu de recul il y aura certainement des choses intéressantes en neuf/occasion début 2018.
Musicalement
Paul

T'inquiète le recul il est prit... Je veux juste décider quoi pour pouvoir mettre tout en place...
#9
Super nous suivrons le sujet avec intérêt.
Paul
#10
Merci


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur MAGIC MASTERING FURUTECH L6 - Red Panda - 1m PSOM 2 264 03-26-2024, 06:00 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Câble RJ45 Neotech neet 1008 1 mètre Ryder 8 585 03-22-2024, 11:01 AM
Dernier message: Ryder
  [VENDU] Cable USB Tellurium Q Silver Diamond 1m Le dom 3 380 03-20-2024, 12:00 PM
Dernier message: Le dom
  (Vendu) Cable cybershaft bnc vers bnc 80cm Davismeloman 8 625 03-18-2024, 09:48 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] câble HDMI SIKAI 2.1 en 1 M compatible I2S jean-luc 5 406 03-18-2024, 04:50 AM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)