Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendus] Câbles HP DUELUND Dual 12 AWG 2x2.30 M
Type : câbles HP
Marque :Duelund 
Modèle et options :DUAL 12 AWG 2x2,30 m câbles nus
Prix de vente : 50 €
Département où la marchandise est visible :46 (Touzac) 
Possibilité d'expédition :oui par Mondial Relay
Montant des frais d'expédition :5.40 €
État de la marchandise :Très bon état
Première main :oui
Prix neuf à la date d’achat:170 € 
Prix neuf actuel :idem
Facture disponible :oui du 23/06/2022
Date, pays et lieu d'achat :Hifi Collective
Garantie et date d'expiration :Néant
Numéro de série :Néant
Emballage d'origine conservé Néant
Documentations conservées :oui facture d'achat 
Description générale : 

Excellents câbles qui drivaient des enceintes colonnes JMR Euterpes avec un ampli Sugden, mais voilà une paire de câbles JSV Audio Signature se sont invitées et ......
je vous laisse imaginer  Shy

[Image: IMG-0845.jpg]

[Image: IMG-0846.jpg]
[Image: IMG-0847.jpg]
Mp envoyé
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Je vois que le « testeur fou » (aka Le Brocanteur) va encore frapper…  Moquerie
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
(01-25-2025, 12:50 PM)mishelinka a écrit : Je vois que le « testeur fou » (aka Le Brocanteur) va encore frapper…  Moquerie

Alors maintenant rendez vous sur Ebay aux ventes aux enchères vous êtes 2 en liste que le meilleur gagne !!!!! Pasvoir Moquerie
Dans mon monde c’est premier arrivé premier servi, si je suis second je laisse ma place, et pas de surenchère . Tiens moi au courant Wink Rire
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Pas de souci me concernant, 2M30 n’est pas une longueur suffisante pour mon système…  Angel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
(01-25-2025, 01:13 PM)Nicoben a écrit : Dans mon monde c’est premier arrivé premier servi, si je suis second je laisse ma place, et pas de surenchère . Tiens moi au courant Wink Rire

tu as la réponse en MP  Shy

c'était la blague du Samedi  matin Big Grin ,mais je ne me permettrais pas ce genre de chose sur Ebay, j'appartiens bien  au même monde que toi Nicoben
J'avais bien noté la blague bien entendu  Cool
MP répondu, merci!

on peut clôturer Vendus  Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDUS) 3 câbles secteur Wireword Power Silver Electra 7 Arnaud-G 7 1,576 Il y a 9 heures
Dernier message: Arnaud-G
  (VENDUS) Câbles HP Leedh Universel - 2xm3m Arnaud-G 9 1,921 01-22-2025, 04:43 PM
Dernier message: Arnaud-G
  [Vendus] Pass XA60.5 Venteaufeu 41 15,957 01-20-2025, 01:46 PM
Dernier message: Venteaufeu
  [VENDUS] Positive Câble Phœnix câbles HP (2X2,5m) Ryder 7 1,112 01-16-2025, 08:08 PM
Dernier message: Ryder
Star (VENDUS) 2 Câbles SILTECH SPX20 hifitub 18 1,989 01-10-2025, 12:47 AM
Dernier message: hifitub

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)