Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Power Amplifier
#1
Bonsoir,  

Des passionnés parmi vous connaîtraient-ils l'ampli Marantz MM7025 ?

Je recherche un ampli de puissance pour une personne qui n'a pas confiance ds le matos ancien. 

Puissance de 2x100W min
Répondre
#2
Ce Marantz n'est pas très connu. Les ampli de puissance hifi les plus répandus sont les Atoll série AM, AM100, AM200... Sinon Audio-GD master3 peut tenir n'importe quelles enceintes.
Quand on veut un ampli de puissance pas trop cher et musical, on peut aussi se tourner vers le monde pro avec les Yamaha P3500, P5000, P7000... Faciles à trouver en occasion. Il y a une nouvelle série PX5, PX8... Les Labgruppen sont encore mieux mais plus chers.
Le choix dépend aussi du reste de la chaîne.
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#3
Heureusement qu’il n’y a pas que audiogd et atoll pour nourrir en amplification les audiophiles en quête de musique... d’ailleurs je pense que personnellement je serais à choisir plus attiré par ce Marantz que par un AM100...

Quid de la partie préampli associée, des enceintes, de la pièce, peut être faudrait il un peu plus d’informations sur la recherche, le type d’écoute.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#4
J'aurai souhaité un avis sur la sonorité  du MM7025.

Les enceintes à  driver font 83dB et le pré est un SUa6 Technics .

L'ampli de puissance a5, a surchauffé et est paraît-t-il irréparable   .
Répondre
#5
Quelqu'un a-t-il  testé l'AUDIO-GD PRECISION3 ? 
2x70W classe A .

Des avis m'intéressent.
Répondre
#6
Le precision 3 n'est pas encore disponible. J'ai lancé un fil dessus :
http://forum-hifi.fr/thread-5748.html
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#7
Je m'intéresse à la gamme des amplis de puissance Atoll.

Surtout les am..se , sonorité, analytique, rond ou sec. ? Je ne connais pas du tout ce type de matériel.

Le am80se m'intéresse.

Merci d'un renseignement.
Répondre
#8
Plutôt secos... de chez secos. Faut aimer les aigus.
Répondre
#9
l'audio GD précision 3 ne produit pas 70 watts en classe A ! loin de là. il fournit quelques watts en classe A puis bascule en classe A/B comme la plus part des amplis du marché.

des amplis de puissance il en existe énormément sur le marché et pour tout les budgets. certains seront plus neutres que d'autres, c'est donc une question de goûts, si possible il est toujours préférable de pouvoir tester sur son système avant achat. ça ce pratique dans le haut voir très haut de gamme, c'est plus rare dans le début/moyen gamme.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#10
(12-06-2017, 11:43 AM)laurent martiarena a écrit : l'audio GD précision 3 ne produit pas 70 watts en classe A ! loin de là. il fournit quelques watts en classe A puis bascule en classe A/B comme la plus part des amplis du marché.

des amplis de puissance il en existe énormément sur le marché et pour tout les budgets. certains seront plus neutres que d'autres, c'est donc une question de goûts, si possible il est toujours préférable de pouvoir tester sur son système avant achat. ça ce pratique dans le haut voir très haut de gamme, c'est plus rare dans le début/moyen gamme.

Je m'en doutais 2x70 w de classe A, 
erreur de casting ou arnaque ?

Pour avoir possédé divers "matériels" sono et hifi, le (très) haut de gamme ne m'attire plus. 

Je recherche un ampli de puissance à la sonorité dégraissée dans le bas du spectre.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reisong Boyuu A10 EL34 Tube Amplifier HIFI EXQUIS Single-Ended Class A Lamp Amp BYA10 claudio 17 1,425 03-28-2024, 02:59 PM
Dernier message: kole
Photo Ampli Power APK 280S ravayak 1 856 01-08-2023, 06:35 PM
Dernier message: Steph44200
  3d lab Nano amplifier Signature V5 Venom 2 1,239 06-19-2022, 06:28 PM
Dernier message: Venom
  Accustic Arts (Power 1 MK4) Jul45 21 7,387 11-14-2021, 04:55 PM
Dernier message: Jpspock
  3D Lab Nano Amplifier kimbo 29 12,119 10-20-2020, 08:03 AM
Dernier message: Audio53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)