Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pascal Louvet Horus 2 pour ampli tube LUXMAN SQ38 Signature ???
#1
Star 
Bonjour

je viens de craquer pour un LUXMAN SQ38 Signature, ampli à tube... je l'ai écouté chez mon vendeur et vraiment très bon.
je recherche des enceintes minimum 91 DB. J'ai une piste sur des Pascal Louvet Horus 2
qui connait? quels avis?  IL semble que cela peu bien se marier...
(je sais on me l'a dit, je ne fais pas les choses dans le bon ordre )

merci de vos avis
Répondre
#2
S’en fou de l’ordre! Tu fais comme tu le sent!
Bien bel ampli sans le capot Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#3
B'soir,

Dis-nous c'est la config du vendeur ?

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#4
Les horus sont des enceintes tres vivantes faciles à alimenter. Mon kt 88 les remue facilement. Hifi a tubes en avait une paire en demo versus des Pel kantor qui paraissaient plus en retenue pour ne pas dire un peu fade.
Je suis actuellement en vacances au japon mais on peut se recontacter a mon retour pour en discuter plus précisément sachant qu avant de les choisir j en ai écouté beaucoup. ...
Olivier
Systèmes: NAS+Refstream + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS 
Répondre
#5
Oui, tu l'as écouté sur quoi ton bel ampli ?

Et ton salon il fait quel volume ?
Répondre
#6
oui, l'ampli est très beau sans le capot qui lui est vraiment très moche et à ranger en cave... Mais surtout, pour un néophyte comme moi, un son super bon. La configuration de mon vendeur sympa n'y était pas pour rien et de bon conseil. Non, il n'avait pas cette configuration mais me dit que cela devrait bien aller ensemble. En fait, je monte mon ensemble au grès des bonnes occasions qui se présentent... Mais il faut que cela s'assemble bien tout simplement et là est la difficulté...Pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose... Si je prends les Horus, me restera les sources et les câbles...Elles sont de plus pas très volumineuses ce qui me convient très bien....
je l'ai écouté sur des enceintes 91 db, je n'ai pas relevé le nom mai s c'était des vinages... Mon salon fait 35 M2 environ
en rectangle. D'ailleurs, il faudra que je pense à la disposition des enceintes mais il me semble que le mieux est de les mettre en parallèle sur chaque coté de la largeur pour avoir de la profondeur par rapport à l'endroit d'écoute...
ce post, juste pour me rassurer :-) sur les Horus
Répondre
#7
Chez DAVis tu as la César qui fait 94 db (que j'aimerais bien écouter )
Avec un bon gros vrai boomer pour les graves
(Pas un petit 17cm)
Répondre
#8
Chez le vendeur, les Vintage sont des ALTEC.
Des DAVIS César.... Sad Pour un grave bien lourdingue ça va le faire !
Et toute la musicalité des tubes qui partent dans le kevlar !
(tiens, j'vais m'faire des copains c'te matin grisâtre !)
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#9
Et pourquoi pas davantage de rendement ? Une paire de Zu Soul Superfly ou equivalent ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enceintes pour Ampli Philips 384 AurelMcBernik 6 412 02-20-2024, 08:10 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Enceintes pour ampli sony Matthew 5 375 02-14-2024, 11:30 AM
Dernier message: Matthew
  les enceintes PASCAL LOUVET . jmr33 231 112,211 02-07-2024, 09:28 AM
Dernier message: piéro94
  Avis enceinte pour un ampli Rega Elex R Yoben 19 9,845 11-25-2023, 04:41 PM
Dernier message: txomin
  quelle enceintes haut rendement pour ampli a lampe. benosaurus-rex 32 7,467 09-17-2023, 12:11 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)