Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez vous de l'ampli Audio-GD Master 10 ?
#1
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de bien de l'ampli Audio-GD Master 10.
En association à des JMR abscisse, comment le positionnez-vous face à un Sugden Masterclass IA4  ou un Audiomat Arpège Réf. 10 ? (plus ou moins aéré ? plus ou moins dynamique ? etc.)

Par ailleurs, j'ai vu que la puissance délivrée par cet ampli : 250watts, et classe A (jusqu'à quelle puissance ?) est très impressionnante. La consommation éléctrique l'est-elle également ? ^^
Répondre
#2
Je viens de l avoir ce we
Pour la conso je te dirais ça demain.
Focal ARIA 926; Onkyo 676;Audio Master 10
Répondre
#3
Salut,

il y a un sujet de 22 pages là:
http://forum-hifi.fr/thread-83.html?high...+Master+10
Répondre
#4
(10-18-2017, 11:39 PM)ninols a écrit : Bonjour,

J'ai lu beaucoup de bien de l'ampli Audio-GD Master 10.
En association à des JMR abscisse, comment le positionnez-vous face à un Sugden Masterclass IA4  ou un Audiomat Arpège Réf. 10 ? (plus ou moins aéré ? plus ou moins dynamique ? etc.)

Par ailleurs, j'ai vu que la puissance délivrée par cet ampli : 250watts, et classe A (jusqu'à quelle puissance ?) est très impressionnante. La consommation éléctrique l'est-elle également ? ^^

Il consomme 130wh au min et suivant le niveau sonore il peut aller jusqu'à 200wh pour un niveau à 50. Je ne suis pas aller au dessus car c'est déjà très fort à 50.
Focal ARIA 926; Onkyo 676;Audio Master 10
Répondre
#5
Hello
Je ne connais pas le Sugden mais le audiomat oui
A titre personnel j’ai bien failli garder l audio gd tant il est musical et attachant.
Le audiomat ne joue pas dans la même cour pour moi.
Droit et transparent limite ennuyeux....pas ma came du tout
C est un tube qui sonne comme un transistor
Et niveau grave entre les deux Smile
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Passlabs XA30.8 ou Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#6
(11-14-2019, 08:37 AM)Nagual a écrit : Hello
Je ne connais pas le Sugden mais le audiomat oui
A titre personnel j’ai bien failli garder l audio gd tant il est musical et attachant.
Le audiomat ne joue pas dans la même cour pour moi.
Droit et transparent limite ennuyeux....pas ma came du tout
C est un tube qui sonne comme un transistor
Et niveau grave entre les deux Smile

D'accord pour l'Arpège, chez Audiomat (et c'est pas parce que j'en ai un) c'est à partir de l'Aria que ça cause. Il est plus chaud.
Le Sugden que j'ai brièvement possédé lui est carrément chaud. Attention ça sonne bien mais quand même too much coloré.
En cas de panne de chauffage il fait le taf.
Audio GD je ne connais pas mais j'ai jamais entendu de critiques rédhibitoires.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#7
En ce qui concerne le L’Audio-GD qmaster 10, il ne surjoue pas. Je dirais qu’il retranscrit avec fidélité ce qui lui ai adressé via ses entrées. Il fait preuve d’une belle ouverture avec une largeur de scène qui est appréciable et permet aussi un étagement en profondeur sur les orchestres. Il est dynamique avec sa réserve de piissance ce qui lui permet de driver bon nombre d’enceintes. Le bas rendement est à éviter. Il existe toujours mieux mais pas dans la même gamme de prix. De mon point de vue le M10 se positionne comme étant un excellent rapport qualité prix...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
#8
(11-14-2019, 09:41 AM)Blascator a écrit :
(11-14-2019, 08:37 AM)Nagual a écrit : Hello
Je ne connais pas le Sugden mais le audiomat oui
A titre personnel j’ai bien failli garder l audio gd tant il est musical et attachant.
Le audiomat ne joue pas dans la même cour pour moi.
Droit et transparent limite ennuyeux....pas ma came du tout
C est un tube qui sonne comme un transistor
Et niveau grave entre les deux Smile

D'accord pour l'Arpège, chez Audiomat (et c'est pas parce que j'en ai un) c'est à partir de l'Aria que ça cause. Il est plus chaud.
Le Sugden que j'ai brièvement possédé lui est carrément chaud. Attention ça sonne bien mais quand même too much coloré.
En cas de panne de chauffage il fait le taf.
Audio GD je ne connais pas mais j'ai jamais entendu de critiques rédhibitoires.

J ai eu l’opéra ref12 et l’arpège.
Je ne me souviens plus sincèrement d une différénce de chaleur entre les deux, mais je veux bien l’admettre.
L opéra était plus fin en revanche,
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Passlabs XA30.8 ou Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#9
Audio gd master 10 classe À sur les 10 premier watt puis AB pour le reste...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
#10
Je rejoins David sur son analyse puisque j ai eu l occasion d écouter le sien chez moi. Un bon RQP.

Concernant l Arpege je zappe.....pas fan d Audiomat, Solfege.....

Avec le Master Ia4 que j ai écouté a plusieurs reprises, effectivement l écoute est differente, Le Sugden a des timbres plus consistants mais qui ne manquent pas de dynamique, ils sont plus étoffés, une restitution plus posée, plus élégante, velouté ( trés bien pour les cordes), la scéne est aéréet credible tenue avec belle autorité.
Son coté feutré, créait un petit coté intimiste lors des écoutes.


 Deniere en date avec des Dynaudio Evoke 50, bel équilibre avec la transparence et neutralité des Dynaudio. L IA4 est un pure Classe A 2 X 33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,284 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Nouvel ampli de puissance Audio GD A1 Eyeless 15 13,569 09-04-2023, 07:44 AM
Dernier message: tsyo
  AVIS AMPLI AUDIO GD MASTER 10 MK2 yann2a 13 6,147 09-03-2023, 09:01 PM
Dernier message: mishelinka
  Audio GD Master 10 Olivier 253 304,575 09-03-2023, 08:57 PM
Dernier message: mishelinka
  Quel ampli pour platine vinyle audio technica lp120? Juco94 7 2,599 08-20-2023, 01:46 PM
Dernier message: thierry h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)