Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Leguillou85... photos p2
#1
Bonjour,



une petite présentation rapide car actuellement en Vacances dans le Sud.

Je vis dans le Grand Ouest en Vendée partageant ma vie avec une wafette assez cool puisqu'elle accepte mes HP "Twin Towers" ( c'est le sur-nom qu'elle leur a donné !!!) de Marque Triangle des "Quartet"

J’aurai bientôt 50 ans en mars, 3 filles et je travail dans le milieu du bâtiment. Autre détail, je roule toujours avec la banane car uniquement Turbo Essence !

Mes goûts musicaux sont variés et s’étalent des années 70 à aujourd'hui. Depuis maintenant 2 ans, j'écoute principalement dématérialisé et j'ai donc du faire un effort afin d'optimiser ma partie informatique.

J'ai les différents programmes (Hysolid, AO, fidelizer Pro et Lasso) (Jplay également mais laissé de côté actuellement) qui permettent d'arriver à un niveau assez satisfaisant; De plus différents périphériques composent les PC tel que USB Sotm sur sa batterie, Etalon Isolator, Alim linéaire basiques, câblerie Pachanko pour Sata PC et RJ45, DAC Audio GD 19, etc etc ...

Je continue à l'améliorer puisque sous un mois, je compte investir dans une HDPlex 400w pour alimenter mes deux PC et périphériques. 

J'ai poussé également l'optimisation sur la ligne Electrique dédiée par un câble japonais et son transfo d'isolement de 2000 VA....

Toute la partie Secteur est assuré par la câblerie ALEF (Zeus et Thor) pour l'ensemble du matériel et de la barrette LHAudio.

Toute la modulation (HP, analogique et numérique) est également assurée par ALEF.

J'ai une affection particulière pour Triangle depuis 20 ans, actuellement (depuis 4 ans) je tourne avec les Quartet et je compte acquérir dans qqls temps du Magellan soit les Cello ou les Quatuor en occasion...... Nous verrons en temps voulu ! 
Mon amplification est forcément hybride pour se mariée avec ces dames. Actuellement un Verdi Cento d'Audio Analogue optimisé avec des tube Amperex 7308 PQ de 1964 ainsi que des fusibles SR - Black.

Voila et bonne vacances à vous tous et courage aux travailleurs.
Au plaisir de faire connaissance avec vous "tous" et de vous lire.
Amicalement,

Gilles.

 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
#2
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Belle présentation, merci pour ce partage et bienvenue sur le forum.
Paul
Répondre
#4
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
Bienvenu,
le passage de la gamme Génèse à la gamme Magellan, procure un gros gain.
Attention les Quartet sont petites par rapport aux Quattuor, mieux vaut prévenir Wafette. Cool
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#6
Bienvenu
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#7
(08-09-2017, 12:23 PM)Rey51 a écrit : Bienvenu,
le passage de la gamme Génèse à la gamme Magellan, procure un gros gain.
Attention les Quartet sont petites par rapport aux Quattuor, mieux vaut prévenir Wafette. Cool

Salut.....
J'imagine bien, je travaillerai wafette au corps car ensuite ampli à changer et certainement gros aussi....
Sinon les cello reste une excellente option.

Merci à tous pour votre accueil.
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
#8
(08-09-2017, 02:35 PM)leguillou85 a écrit :
(08-09-2017, 12:23 PM)Rey51 a écrit : Bienvenu,
le passage de la gamme Génèse à la gamme Magellan, procure un gros gain.
Attention les Quartet sont petites par rapport aux Quattuor, mieux vaut prévenir Wafette. Cool

Salut.....
J'imagine bien, je travaillerai wafette au corps car ensuite ampli à changer et certainement gros aussi....
Sinon les cello reste une excellente option.

Merci à tous pour votre accueil.

Ayant pu écouté les deux, j'ai trouvé que les Cello était plus homogènes et d'un meilleur rapport qualité prix...

bienvenu à toi sur le forum Smile
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#9
(08-09-2017, 04:48 PM)marius30 a écrit :
(08-09-2017, 02:35 PM)leguillou85 a écrit :
(08-09-2017, 12:23 PM)Rey51 a écrit : Bienvenu,
le passage de la gamme Génèse à la gamme Magellan, procure un gros gain.
Attention les Quartet sont petites par rapport aux Quattuor, mieux vaut prévenir Wafette. Cool

Salut.....
J'imagine bien, je travaillerai wafette au corps car ensuite ampli à changer et certainement gros aussi....
Sinon les cello reste une excellente option.

Merci à tous pour votre accueil.

Ayant pu écouté les deux, j'ai trouvé que les Cello était plus homogènes et d'un meilleur rapport qualité prix...

bienvenu à toi sur le forum Smile

Merci pour ton retour .... je prends note !
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
#10
J'ai un avis différent,  j'ai possèdé des Cello et écouté les Quatuor ( drivé par un ampli Octave ), les Quatuor étaient,  à mon avis, supérieures.
Bien sûr je ne compare pas les prix.
Obligation pour toi d'écouter les deux modèles pour te faire ton opinion. Big Grin
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  photos Gregory 42 8 3,709 05-27-2020, 11:38 AM
Dernier message: Gregory 42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)