Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Trouvé] Câble Secteur
#1
Bonjour,

Je suis à la recherche de câble d’alimentation secteurs nu sans les connecteurs pour mon ampli.

Longueur minimum 1 ml de préférence de bonne section et moyen gamme voir HDG

Echange ou achat comme vous le souhaitez.

Merci

Wink

Alain
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


#2
Bonjour,
Tu veux dire non terminé sans la connectique.
Parce que nu tu vas mourir électrocuté (nu c'est sans les isolants sur les conducteurs).
PAul
#3
Bonjour
Comme toujours la référence du monde industriel , Multibrins cuivre étamé, chaque polarité blindée à la poudre de ferrite, + feuillard avec drain à ne connecter qu'au départ ...EUPEN GNLM 3G2,5  pour ligne directe compteur, cables secteur pour aussi vos appareils numeriques ET vidéo, etc...
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=eup...5&_sacat=0

avec fiches de qualité pur cuivre, plaqué ou pas ce que vous voulez...style IEGO, OYAIDE FURUTECH YARBO...
http://www.audiophonics.fr/fr/connecteur...-8215.html

Beaucoup plus cher à mettre pour bien moins neutre  Big Grin

FERRITE TECHNOLOGY
The basis of this technology is a high quality ferrite powder.
KABELWERK EUPEN developed a special compound: a polymer material mixed with a considerable quantity of homogeneously fine ferrite powder. This compound is called EMC/COM and it can be extruded around copper conductors.

The ferrite itself is a non-conducting material, but it has a very interesting magnetic behavior. As a ferromagnetic material, it will go through hysteresis loops whenever it is under influence of an alternating magnetic field. Consecutively magnetizing and demagnetizing the material will cause considerable losses of high frequency energy. This energy is absorbed in the ferrite grains and converted into heat. This effect is more or less proportional to the field frequency

By coating conductors with a thin layer of ferrite compound, high frequencies will be strongly attenuated, because their energy will be absorbed by the ferrite powder. This applies to high frequency disturbances that are propagating on the conductor and which we don't want to disturb the environment, as well as to surrounding interferences, which we want to prevent from disturbing the signals on our cable.
 
 The AUDUSA - Eupen GNLM cables has an additional drain wire incorporated into the cable. The drain wire(active) is in contact with the foil shield
Moreover, the ferrite layer's continuous spreading over the whole cable length makes sure that there will be no sudden changes in characteristic impedance along the cable. Otherwise, such discontinuities might cause high frequency signals to be reflected at those spots and to be sent back to the mains or to other devices.
At last, it is important to emphasize that a ferrite coated conductor will much less divert disturbances to the earth; this is an interesting feature, because disturbances that "disappear" to earth are not really gone. They will re-emerge elsewhere and cause problems.

 
[Image: 669849eupenglncablepic.gif]
Michel Gyrodeck bras FidelityResearch / Shinon ou Goldmund Studio bras T3 / Koetsu - Prépré = DactCt100 + Transfos
CD = Metronome Technology sur Metaxas Masdac ou TotalDacD2      Pré/Amp = Avantgarde.ch ou Jadis JPS8 JA100YG ou HYPEX Ucd700  HP = Magnepan Activ Biamp
Sect = 6 Transfos / blindage actif Synegistic Research 30V  -  Acc = ASI / réson Schuman / DEQ2496 / MiniDSP DDRC22





#4
Merci pour lui Philippe, je ne retrouvai pas le lien et je n'ai pas eu l'idée de demander sur le serveur ebay France  Confused
#5
Bonjour,

Câble complet trouvé et réservé  :

Câble secteur YBA Diamond

J’espère que j'ai fait un bon choix ?
 

Merci de vos conseils et avis.

Alain
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


#6
Bonsoir,

Quelqu'un possede ce câble ?
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


#7
Câble réceptionné et en place.


Alain
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


#8
Et ca donne quoi?
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


#9
Oui c'est vrai j'ai pas osé demander plus tôt, mais le verdict c'est quoi  Big Grin
Musicalement
Paul
#10
En écoute depuis 1 heure et de base à priori mieux que mon câble d'origine " raclette " et meilleur que mes DIY.

Il faut que je modifie les réglages dans Tiny et affine le voltage sur le Regen.

A vérifier dans la durée comme toutes les modifs.

Merci

Alain
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie




Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,845 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 782 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [TROUVÉ] ATLAS HYPER ACHROMATIC SPEAKER Z 3.5 coolsound 10 820 04-04-2024, 12:31 AM
Dernier message: mishelinka
  [Trouvé] Wattson Emerson Digital N C 34 1,906 04-02-2024, 10:03 AM
Dernier message: mishelinka
  [Trouvé] audiomat arpège ref 10 Florilège 31 2,329 03-31-2024, 10:19 AM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)