Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exact Audio Copy Questions
#1
Wink 
Bonsoir,

Morituri n'étant plus disponible sur Debian,j'ai réussi à installer EAC du monde Windows sur ma machine.

Quels sont les réglages importants?Je n'ai pas compris comment récupérer les pochettes d'albums?

Merci.
Répondre
#2
(04-27-2017, 10:38 PM)Auré a écrit : Bonsoir,

Morituri n'étant plus disponible sur Debian,j'ai réussi à installer EAC du monde Windows sur ma machine.

Quels sont les réglages importants?Je n'ai pas compris comment récupérer les pochettes d'albums?

Merci.

Bonjour Auré
Sous Debian tu as plus simple que EAC, j'utilise XCFA (sous Mint) et c'est tout simplement excellent avec plusieurs niveaux de la fonction Paranoia.
https://la-vache-libre.org/xcfa-un-outil...ers-audio/
Musicalement
Paul
Répondre
#3
(04-28-2017, 10:51 AM)chakiwi a écrit :
(04-27-2017, 10:38 PM)Auré a écrit : Bonsoir,

Morituri n'étant plus disponible sur Debian,j'ai réussi à installer EAC du monde Windows sur ma machine.

Quels sont les réglages importants?Je n'ai pas compris comment récupérer les pochettes d'albums?

Merci.

Bonjour Auré
Sous Debian tu as plus simple que EAC, j'utilise XCFA (sous Mint) et c'est tout simplement excellent avec plusieurs niveaux de la fonction Paranoia.
https://la-vache-libre.org/xcfa-un-outil...ers-audio/
Musicalement
Paul

Merci du tuyau... Installé... Essayerai tantôt...
Répondre
#4
Tu verras j'ai testé plusieurs avant d'utiliser xcfa qui m'a donné le meilleur résultat en écoute.
Répondre
#5
Bonjour,

Encore plus "simple" et fiable : ABCDE

Un logiciel en ligne de commande diablement efficace qui se configure via un simple fichier. Une fois celui-ci configuré à la demande et selon les besoins, une simple ligne de commande suffit à ripper un CD dans les "règles de l'art"

Je l'utilise depuis plus de 5 ans sans le moindre problème...
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#6
(05-04-2017, 01:38 PM)David_62 a écrit : Bonjour,

Encore plus "simple" et fiable : ABCDE

Un logiciel en ligne de commande diablement efficace qui se configure via un simple fichier. Une fois celui-ci configuré à la demande et selon les besoins, une simple ligne de commande suffit à ripper un CD dans les "règles de l'art"
Je l'utilise depuis plus de 5 ans sans le moindre problème...

Oui mais certaines personnes sont réfractaires à la ligne de commande, je le sais je l'étais  Big Grin et au RTFM  Angry
Paul
Répondre
#7
Merci David... Je l'avais installé mais pas encore utilisé.Xcfa à l'air d'être bien fait.
Répondre
#8
Heu !!
David te parle de ABCDE qui est utilisé en ligne de commande seulement !!
Répondre
#9
(05-05-2017, 08:18 AM)chakiwi a écrit : Heu !!
David te parle de ABCDE qui est utilisé en ligne de commande seulement !!

Oui... comme morituri.Je l'ai installé mais pas encore utilisé.J'ai par contre testé xfca qui est très clair.
Répondre
#10
(05-05-2017, 08:45 AM)Auré a écrit :
(05-05-2017, 08:18 AM)chakiwi a écrit : Heu !!
David te parle de ABCDE qui est utilisé en ligne de commande seulement !!

Oui... comme morituri.Je l'ai installé mais pas encore utilisé.J'ai par contre testé xfca qui est très clair.

Ok merci pour ce retour sur XCFA.
Et si tu utilises la ligne de commande ABCDE utilise aussi CD paranoia, les résultats doivent êtres aussi excellent.
Bon week-end à venir.
Paul
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 4,907 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  mixage entrée micro et entrée musique, questions d'un néophyte degusterlamusique 7 1,623 09-15-2023, 11:28 PM
Dernier message: Fledermaus
  dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? régis 22 11,967 04-14-2021, 01:26 PM
Dernier message: jean-luc
  Questions sur mon installation Hi-Fi Jayfizzle 11 3,797 11-18-2020, 06:10 PM
Dernier message: Clyn72
  Questions sur le Hi-Res Audio PascalB 54 19,220 08-19-2020, 09:56 AM
Dernier message: PascalB

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)