Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une affaire ce DAC Audio GD 19 ?
#1
https://www.leboncoin.fr/image_son/10721...tm?ca=21_s
Tout est dans le titre.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#2
(03-31-2017, 08:30 PM)gegeseco a écrit : https://www.leboncoin.fr/image_son/10721...tm?ca=21_s
Tout est dans le titre.


Le 19 est plébiscité par de nombreux utilisateurs présents par ici, et comme celui-ci est proposé à 200€ de moins que le prix du neuf pour un appareil d'à peine un an, je crois qu'on peut raisonnablement penser qu'il s'agit effectivement d'une "affaire" à ce prix là, non ?  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Bonjour,
Le 19 est tout simplement d'un excellent RQP, je viens de vendre le mien et son acheteur m'écris chaque semaine pour me dire combien il est satisfait de son achat.
Donc oui un très bon choix, tu peux peut être juste tenter de négocier quelques euros, j'ai vendu le même avec le même age pour 600 franco il y qq semaines.
Musicalement
Paul
Répondre
#4
Merci Paul, je ne doutais pas de la qualité du produit dont tu as targuer les prouesses sur un autre fil.
Le tarif me semble aussi un poiLS au dessus de ce que l on peut voir de temps à temps.
Ça me démange. .......
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#5
Le dac 19 est un très bon dac mais je pense que le prix proposé d occasion n est pas le plus intéressant , on peut parfois le trouver un peu moins cher
De plus il existe bon nombre de dac audio GD d ancienne génération utilisant des 1704 ou des wolfson qui sont excellents également que l on peut trouver encore moins cher
Par contre ils ne restent jamais longtemps dans les pages d annonces et trouvent vite preneur
Cdlt
Répondre
#6
C'est pas faux, d'ailleurs j'en ai un à vendre
Répondre
#7
Lequel ?
Répondre
#8
Oui lequel ?
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#9
Je ferai une annonce, il s'agit du 10.33
Répondre
#10
Il est parti....... Sad
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonne affaire? rodinal 7 4,383 08-28-2020, 03:07 PM
Dernier message: Vacuum
  Peut-être une affaire...? Vacuum 0 3,391 12-21-2017, 12:16 AM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)