Messages : 353
Sujets : 11
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Hello.
Idem de mon coté depuis l'interface Roon et l'app iPhone.
Lumin U1 mini+ alim, iPad, Ps Audio Directstream, Clearaudio Emotion + ortofon bronze, Kallyste Duel et Octave V70se en pré, Haut-parleurs système C8-38. Full WhyNot Cables, Musique toujours.
Casques : Grado PS1000i
Dyslexique, sorry....
Messages : 1,163
Sujets : 60
Inscription : Jul 2017
Type: Particulier
Bonsoir,
C'est pareil chez moi, je trouve que ça marche très mal depuis quelques temps. Je mettais ça sur le compte de mon réseau qu'est pas terrible non plus.
D'accord avec lolo94.
Yves
Messages : 439
Sujets : 23
Inscription : Dec 2017
Type: Particulier
Localisation: 13
oui impossible de connection
Messages : 2,761
Sujets : 57
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Haute Savoie
Connexion à Qobuz impossible chez moi également via une box Orange. Ne marche ni sur Roon, ni sur IPhone.
Par contre dès que je me connecte en 4G, ça marche sur le téléphone...
C’est bizarre...
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Messages : 439
Sujets : 23
Inscription : Dec 2017
Type: Particulier
Localisation: 13
Messages : 2,761
Sujets : 57
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Haute Savoie
Pas chez moi
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Messages : 1,572
Sujets : 20
Inscription : Oct 2016
Type: Particulier
Localisation: Oise
Ça re fonctionne aussi
Bonne soirée
Messages : 3,111
Sujets : 27
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Près de Dax (40)
07-18-2019, 09:49 PM
(Modification du message : 07-18-2019, 09:49 PM par Le dom.)
Bonsoir à tous,
chez moi ça fonctionne à nouveau via Roon mais pas via Bubbleupnp ou Mconnect.
Messages : 121
Sujets : 1
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
(07-18-2019, 06:20 PM)lolo94 a écrit : Commentaire envoyé au service client de Qobuz :
Bonjour,
Je trouve sincèrement regrettable que de plus en plus de commentaires sur les artistes ou disques soient en Anglais.
Je comprend que votre souhait soit de de vous établir aux états unis et que ces commentaires en anglais soient une cause à effets.
Mais, ne dédaignez pas vos clients français pour autant et proposez plutôt un choix de langues traduites comme cela se fait sur d'autres sites.
Cordialement
En avez-vous fait le même constat ?
Bonsoir,
Réponse de Qobuz :
Bonjour Laurent
Merci pour votre message.
Rassurez-vous, ce n'est pas une question de dédain. Les contenus disponibles en français (quand ils le sont) sont tous disponibles. Les textes que vous voyez en anglais aujourd'hui seront proposés en français à l'avenir, le temps de tout traduire.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Quand Qobuz envoie une réponse, elle est accompagnée de 3 smileys pour noter le commentaire.
J'ai choisi le smiley du milieu en leur répondant que j'ai déjà entendu ce genre de réponse "Plus tard" notamment pour la mise en vente de fichiers DSD qui était au premier rang de leurs préoccupations et devait être proposés en 09/2017.
Ca n'a jamais vu le jour ...
Sans musique, la vie serait triste !
Messages : 474
Sujets : 40
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Île de France
C'est vrai je me suis fait la réflexion également sans pour autant penser à leur implantation américaine.
Je comprends mieux maintenant tout en craignant le pire.
Espérons que ce ne sera pas comme le DSD qui tient plus de l'Arlesienne que du format numérique.
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.