Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour de jojo
#1
Bonjour à tous, 

Je suis de Rochefort à côté de La Rochelle dans le 17 ;1) j ai 38 ans et je suis un FAN du HC à la base mais j ai toujours eu envie de me constituer une petite chaîne hi-fi sympa, mais cela va être la première donc pas évident d ou mon inscription pour la prise de conseils et d informations en tout genre ;-) 

Merciii
Répondre
#2
Bonjour jojo bienvenue à toi !




Lolo
Répondre
#3
Bonjour Jojo et bienvenue
Répondre
#4
Bonjour Jo, la bienvenue
Répondre
#5
Salut Jojo et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,... Smile
Répondre
#7
Bonjour Jojo et bienvenue.

Vaccum





Et celle la magnifique que j aime beaucoup  Wink, PS Jojo ce n est pas perso  Big Grin 


Répondre
#8
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#9
(07-15-2024, 02:25 PM)Phoebus a écrit : Bonjour Jojo et bienvenue!

Vacuum...

Phoebus, du coup "je te dis vous" parce que tu en a oublié une...




Les chansons sur jojo moi je les aimes bien. 


Répondre
#10
Cool Bienvenue et bon forum  Cool
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jojo se présente... JOSS 8 3,583 07-24-2020, 02:06 PM
Dernier message: Fab.hifi67
Tongue Jojo, récup., bidouille, chineur de conseil, convivialité Jojo BZH 9 3,715 06-07-2020, 02:21 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)