Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAC Aune X1S ou Micromega MyDAC
#1
Bonjour,

Pouvez vous m'aider, est ce que le DAC à une influence sur la sonorité ou les caractéristiques d'un ampli?
J'ai un atoll in30 et des davis clint donc bon pas un gros système et j'hésitais entre un Micromega mudac et Aune X1s qui sont dans mon budget. Sachant que je veux y mettre une chromecast audio pour streamer 

Par avance merci pour votre aide, je m'y perd un peu mais je suis sur que c'est évident pour beaucoup dans ce forum
Répondre
#2
Salut,

Je possède le Aune x1s depuis maintenant un peu plus d'un mois en association avec le in100se.
Ca fonctionne très bien, avec un résultat assez analytique, précis.
Je ne peux pas te dire si c'est mieux ou moins bien qu'un dac beaucoup plus cher, mais la construction est très propre, il est fait du bon son Smile
Pour moi, c'est un très bon rapport qualité/prix, c'est mieux que ce que j'attendais.
Répondre
#3
Salut

J'avais pas vu ta réponse, merci beaucoup pour ces éléments. Meme si le In100 doit avoir de meilleures caractéristiques ça doit rester dans la même philosophie que  l' IN30. Super je  vais peut etre m'orienter vers le Aune. 



(02-11-2017, 08:29 PM)Olive a écrit : Salut,

Je possède le Aune x1s depuis maintenant un peu plus d'un mois en association avec le in100se.
Ca fonctionne très bien, avec un résultat assez analytique, précis.
Je ne peux pas te dire si c'est mieux ou moins bien qu'un dac beaucoup plus cher, mais la construction est très propre, il est fait du bon son Smile
Pour moi, c'est un très bon rapport qualité/prix, c'est mieux que ce que j'attendais.
Répondre
#4
Bonjour,
Quelqu'un a t il pu tester le DAC Micromega? Question bête surement mais pas besoin d'interface pour piloter le DAC qui "agit" de façon transparente
Merci!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Micromega mydac kole 10 1,801 02-20-2024, 04:59 PM
Dernier message: Gigi
  aune s5 j-m 32 23,838 10-17-2019, 10:33 PM
Dernier message: Xxxxxxxxxxxxx

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)