Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer KECES eBravo
#1
Bonjour,
Quelqu'un a t il des infos, en particulier du point de vue écoute, de ce lecteur réseau issu d'une marque réputée pour d'autres produits ?
Cet appareil me semble avoir un bon RQP, et il dispose d'une sortie AES EBU qui m'intéresse, ainsi qu'une alim externe.
Merci d'avance.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#2
Quelques infos ici : https://www.univers-hightech.com/lecteur...-audio.php  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Merci Mishelinka, j'ai vu ça déjà, et je voulais juste savoir si qqun l'avait écouté. Comme ça il a tout ce que je recherche.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#4
Je ne connais pas le Keces mais j'ai usé quelques streamer dont "3D Lab" sonnait un peu "clair"  un "Ifi Zen" meilleur et pas mal du tout en sortie usb, "Wattson Digital" le meilleur que j'ai pu écouter chez moi, puis ce foutu "C19" car le Wattson ne possède pas de sortie usb et celui là il fait aussi bien que le Wattson mais en plus il passe le DSD et tout ce qui me manquait.
https://fr.aliexpress.com/item/100500554...2e98a73c3f
Bien entendu ces CR sont avec mes oreilles et chez moi sur mon système.

Heu non je n'ai pas compris la traduction plateau tournant numérique  Big Grin
Répondre
#5
Merci Chakiwi, le 3Dlab me convenait bien, mais sans appli dédiée, quelle galère ! Je recherche plutôt une liaison AES EBU mais je n'ai jamais essayé l'USB. Vraiment supérieure ? Zen stream en Usb avec une bonne alim, pourquoi pas, mais à t il une appli dédiée ? C19 quezaco? Merci de tes infos.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#6
Perso comme appli mais sous Android depuis maintenant très longtemps j'utilise Hifi Cast
https://play.google.com/store/apps/detai...cast&hl=en
Elle est parfaite pour moi, ma Wafette l'a aussi adopté pour ses écoutes blue tooth.
Je ne dis pas que l'usb est meilleure que AES/EBU je dis que sur ifi Zen comme sur le C19 elle est très bonne et dans mon cas aussi bonne que l'aes/ebu de ma Wattson Digital ce qui fut une belle surprise.
Le C19 c'st Franck le Rouge qui me l'a conseillé et comme je connais le bonhomme et son installation de malade je n'ai pas hésité au vu de l'investissement a tester ce streamer.
Chez moi il est exceptionnel avec une alim linéaire et je pense lui faire dés que possible un upgrade horloge pour aller encore plus loin.
Répondre
#7
Super, merci de tes infos précises. Je regarde de mon côté pour faire un point sur tous ces éléments.

Autre précision, Hifi cast permet elle les Web radios, la musique stockée sur DD en plus du streaming classique ?
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#8
Pourquoi pas un silent angel m1t ?
Il a une application dédiée vitos orbiter plutôt bien foutue, dispose d'une sortie aes. Procure un son équilibré et peut être upgradé si on ajoute une alim externe. Le budget est le même que le KECES et son alim.
Répondre
#9
Merci, je regarde cette piste.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#10
Bonne étude de marché.

J’ai eu le ifi neo, loin d’être ergonomique et pas vraiment mieux que le silent angel comme transport
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 221 13,447 Il y a 1 heure
Dernier message: ZABOCKS
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,298 318,747 Hier, 04:16 PM
Dernier message: kole
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 333,633 Hier, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 167 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 404 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)