Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche UN SEUL CÂBLE XLR de 1,5 mètre
#1
Bonjour 
Pour relier mon processeur hc à mon bloc ampli accuphase je cherche un seul câble XLR très bon de 1,5 mètre 

J’avais pensé éventuellement à un câble AES/EBU mais ne sais si l’idée est viable ?

Merci 

Alain
Répondre
#2
Bonjour Alain,
Tu ne peux pas ouvrir plusieurs sujets sur le même thème dans différentes sections du forum. J’ai donc supprimé tes deux autres posts et laissé ouvert celui-là, ce qui te permettra de mieux gérer les retours des uns et des autres concernant ta demande.
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Bonjour Alain, tu pourrais peut être demander à Cédric Ludovic de JSV, il y a un poste sur ses câbles:
http://forum-hifi.fr/thread-26036.html

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#4
Merci Mario 

Je viens de recevoir une paire de plénitude audio à Sylvain74 et contacterai de sa part le fabricant pour en faire un seul à l’unité, mais je crains que ce soit plutôt cher 

D’autre part j’attends un retour de Ronan pour une demande faite
Répondre
#5
ok, au plaisir de connaitre la suite!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#6
J'ai un Tchernov audio d'1,65m dans un tiroir.Aes ebu.
Répondre
#7
Justement je posais la question sur l’utilisation d’un AES EBU en lieu et place d’un module XLR …
Répondre
#8
C'était au cas où tu aurais la réponse. Le Tchernov peut être qualifié de très bon !
Répondre
#9
À priori, l’AES/EBU est pour une liaison numérique et l’XLR pour une liaison analogique, non ?
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#10
Oui aes ebu a oublier 

le problème est réglé, j’ai commandé chez mon revendeur habituel un seul câble XLR audio Quest. Je ne savais pas que cette marque vendait à l’unité. C’est parfait.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche iego Achilles 3 427 12-29-2023, 06:46 PM
Dernier message: Nouk33
  (CHERCHE) Cable secteur ASI Reference Evasion 0 527 11-13-2023, 08:15 PM
Dernier message: Evasion
  (Cherche) cable ethernet rj45 de compétition Bgimol01 91 22,669 11-03-2023, 11:23 AM
Dernier message: Solaris
  (cherche) cable modulation RCA Razmote Jeannoel 3 1,613 09-05-2023, 04:41 PM
Dernier message: Jeannoel
  [Cherche] Câble Ethernet de Sablon Audio Dandoudou 2 1,360 08-22-2023, 12:28 PM
Dernier message: Dandoudou

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)