Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Cherche) cable ethernet rj45 de compétition
#1
Idéalement à essayer avant... longueur min 0.75.
Merci
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#2
Aletheia fait d'excellents câbles. Thibault dispose de plusieurs câbles rj45 dans sa gamme.
Je ne les ai pas essayé, mais j'apprécie beaucoup ses rca et coax.

En plus, il pratique le prêt sous caution !
Répondre
#3
J'aime beaucoup le Mad Scientist Black Magic Ultra. Chez moi il a apporté plus de matière, de fluidité et il donne un côté un peu suave/sensuel à la musique.
Enceintes: Totem Signature One
Transport: Linn Majik DSM
DAC: Rockna Wavelight
Ampli: Ayre AX-5 Twenty
Câbles HP: Legato Audio Giocoso
Câbles Modulations: SQ-Audio EOS SE, JSV Signature V2, Art Speak NOS WE XLR
Câbles secteurs: Magic Furutech L4, ASI Liveline, ALEF Energia
Câbles numériques: RJ45 Mad Scientist Black Magic Ultra
Répondre
#4
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GLZX...=UTF8&th=1
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#5
Bonjour Nico
J’ai celui-ci dispo si ça t’intéresse
Audiophonics 
https://www.audiophonics.fr/fr/cables-et...-7175.html

Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#6
(09-01-2023, 02:27 PM)Pennac a écrit : Bonjour Nico
J’ai celui-ci dispo si ça t’intéresse
Audiophonics 
https://www.audiophonics.fr/fr/cables-et...-7175.html


Je sais pas si la proposition m'est adressée car je ne m'appelle pas Nico mais si ça tient je suis intéressé oui.  Merci
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#7
Salut Olivier,
Aletheia propose le prêt sous caution… tu devrais tester …
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#8
(09-01-2023, 04:53 PM)Bgimol01 a écrit :
(09-01-2023, 02:27 PM)Pennac a écrit : Bonjour Nico
J’ai celui-ci dispo si ça t’intéresse
Audiophonics 
https://www.audiophonics.fr/fr/cables-et...-7175.html


Je sais pas si la proposition m'est adressée car je ne m'appelle pas Nico mais si ça tient je suis intéressé oui.  Merci

Oui pardon pour le labsus… 
La suite en MP si tu veux …
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#9
Je t’ai envoyé un message en MP
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#10
Oyaide neo rj45.
Il coutait 90 euros mais est devenu difficile à trouver. Les suisses de djdiscount.ch le proposent à 170 euros fdpi.
Il est bcp mieux que l’audiophonics que j’ai eu longtemps et mieux que le mad scientist mk1. Je devrais pouvoir le comparer bientôt au mad scientist “ultra”.
Il faudrait vraiment que ce dernier soit révolutionnaire pour m’impressionner. 600 euros le câble ethernet c’est un peu la catégorie foutage de gueule pour moi.

(J’ai édité mon premier message, je m’étais trompé dans les références mad scientist)
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (A VENDRE) Cable RJ45 Viablue/Telegartner Roth 1 272 04-21-2024, 09:29 AM
Dernier message: Gigi
  [VENDUS] Câbles RJ45 Rasta Kit (extraits) & Yauhody PSOM 8 630 04-12-2024, 07:50 AM
Dernier message: kole
  Cherche UN SEUL CÂBLE XLR de 1,5 mètre AlainB33 10 701 02-07-2024, 09:08 AM
Dernier message: mishelinka
  (Vends) 2 Ethernet Pachanko Iteration Granitor 2 662 01-20-2024, 09:50 PM
Dernier message: Granitor
  (VENDS) Ethernet ESPRIT ETERNA Granitor 5 971 01-20-2024, 06:59 PM
Dernier message: Granitor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)