Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Cherche] Câble Ethernet de Sablon Audio
#1
Je cherche un câble Ethernet d'occasion de Sablon Audio. 
Bon été à tous.
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
#2
Alors Étien, tu es également tombé sous le charme de ce redoutable bout de ficelle ?  Big Grin
C’est vrai que c’est un super câble qui bénéficie (entre autres qualités) d’un équilibre particulièrement remarquable. Bonne chasse à toi…  Cool
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Salut Michel,
Je n'ai pas essayé beaucoup de câbles Ethernet.
Mais j'ai aimé, en effet, la cohérence de la scène sonore avec le Sablon.
Cordialement
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDS) câble secteur Murmure Audio Absolute fabs35 0 74 Il y a 4 heures
Dernier message: fabs35
  Baisse de prix [VENDS] câble coaxial Plénitude Audio Évidence RCA 1m23 Jul45 10 1,351 Il y a 10 heures
Dernier message: Jul45
  [VENDS] Cable USB - Plénitude Audio - Evidence - 1m Sylvain74 14 1,970 04-12-2024, 08:00 AM
Dernier message: Sylvain74
  (Annulé) cable DC JSV AUDIO ALBAOL Davismeloman 3 616 03-17-2024, 06:17 PM
Dernier message: landbourne
  (VENDU) cable secteur JSV audio aylam 2 p.1 Davismeloman 1 452 02-18-2024, 11:09 AM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)