Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel Accuphase ?
#1
Hello à tous,

Je ne connais pas bien les modèles de la marque.

Avec des Harbeth M.30.0, quel modèle me recommanderiez vous ? 

Pour un budget entre 2500e et 3500e en occaz.

Merci de vos conseils toujours au top !

++
David
Répondre
#2
je partirais sur un classe AB vu le rendement de tes enceintes, 85db je crois... mais je suis loin d'etre un expert en la matiere, alors je vais suivre la suite du post avec intérêt  Cool
grotte a musique / Audiothèque :  E5000 / NS5000 / DP570 / TEAC TN-5BB & PE-505(B) + VM760SLC / MacMini + JRiver
Répondre
#3
Bonjour David,
Le premier prix pour les Ampli Accuphase est effectivement en classe AB, et en intégré. L’E280 est vendu neuf 5000€. Pour la somme que tu t’es fixée, tu vas devoir te diriger vers les occasions. Nul doute que le modèle d’entrée de gamme fournira assez de courant pour emmener tes M30.
Accuphase renouvelle sa gamme environ tous les 5 ans, tu vas pouvoir rechercher les modèles précédents : E270, E260… Peut-être même le modèle supérieur (avec le cache bouton) E370, … Accuphase jouit d’une bonne réputation au niveau qualité, on entend très rarement parler de panne.
A savoir si la sonorité collera avec ce que tu recherches, seule l’écoute te le dira. Pour ma part, je suis ravi de l’association E280-SHL5. Certes, on va plus loin avec l’E5000 ou l’E800 (les plus gros modèles AB et A), mais ils ne sont pas au même prix; et leur écoute m’a prouvé que les Harbeth en ont encore sous le pied en montant en gamme d’ampli.
J’espère avoir pu t’éclairer.
Accuphase E280 / Harbeth Shl5+ XD / Teac UD-701N / Câbles Charlin modul et Hp / JSV en secteur  
Répondre
#4
Bonjour,
Un vieux ou un récent ?
----- Le souffle coupé, la gorge irritée, je m'époumonais sans broncher -----
Répondre
#5
Merci Davuly.
Je recherche un PM11s3 mais très très rare...