Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Annulé) Cherche Câble JMR
#1
Bonjour à tous,

Je sais que ça ne va pas être simple, je recherche des câbles HP JMR, ancienne ou nouvelle génération. Il me faudrait 1x3m et 1x6m, c'est pas gagné mais on se sait jamais  Big Grin

Merci!
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
#2
Bonjour ,

 j'ai du HP JMR 1132 en 2 X 3 m , c'est tout ce que je peut te proposer ...
Junilabs Audio Player -  Métronome Technologie CD One &  Dac C5+  - Mimetism AL 432 - PEL Alycastre - Paradigm Monitor SUB 10 
http://forum-hifi.fr/thread-31358.html



#3
Bonjour,

Merci mais je n'ai pas d'autre choix, il me faut un câble de 6m.
Bonne journée.
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
#4
Tu achètes le 2x3 mètres puis tu cherches un 2x6 mètres et ensuite plus qu'attendre un audiophile qui aura besoin lui aussi de 3 et 6 mètres.
#5
J’utilise depuis plusieurs années déjà du JMR 216B (avant dernière génération donc) qui m’a toujours donné d’excellents résultats quels que soient les enceintes et les amplis sur lesquels je les ai utilisés, et puis, lors de l’achat de mes enceintes ASA Monitor Pro il y a quelques mois, leur concepteur m’a conseillé ce câble : https://www.homecinesolutions.fr/p/152-r...le-bm-250t qui s’est révélé plus qu’excellent puisque je l’ai adopté en remplacement du JMR. 
D’autres membres du forum vert à qui j’en avais parlé l’ont également adopté et si je me permets de t’en parler, c’est qu’à 5.9€ le mètre, ça te coûterait environ 60€ (fdpi)… Big Grin 
Ça pourrait mériter un essai (au pire en attendant de trouver du JMR) ?  Cool
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#6
@chakiwi: Ça va me couter une fortune cette histoire Smile
@mishelinka: Merci pour le conseil ça vaut peut-être le coup d'essayer d'autant plus que je cherche cuivre+argent. J'avais du 216B que j'ai revendu, quelle erreur...
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
#7
(11-01-2023, 12:20 PM)juju33 a écrit : J'avais du 216B que j'ai revendu, quelle erreur...

Je garde précieusement le mien. On ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait…  Big Grin
Tu ne devrais pas être déçu du real cable, et à ce prix, le risque est quasi nul, d’autant que le subtil mélange cuivre/argent fonctionne super bien (après quelques heures de fonctionnement bien sûr, rodage/chargement - rayer la mention inutile - du câble oblige)…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#8
Bonjour,
Une petite remontée, ma demande est toujours d'actualité.

Bon WE
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
#9
Bonjour,
Chrismat22 j’ai répondu au MP.
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
#10
Bonjour juju33,
Pour avoir vendu et écouté chez lui (un voisin Lyonnais) mes 1132 par rapport à ses 216B sur des grosses Klipsch, je peux t'affirmer que le 1132 est nettement meilleur, ce qui est d'ailleurs assez incompréhensible car ils sont assez similaires, mais bon il n'y à pas "eu photo" et je suis reparti sans mes câbles...
j'avais trouvé une longueur de 10 m sur LBC, (un vrai coup de bol), que j'ai coupé en 4x2.50 m, pour alimenter mes Abscisse, j'ai tout essayé, mono-câblage en gardant les straps, mono-câblage doublé en gardant les straps, bi-câblage, pour finalement tout revendre car je trouvais que le son était trop clair, détaillé, tendu en permanence, une dynamique exacerbée fatigante sur des longues écoutes, j'ai largement préféré les Esprit Celesta avec les straps Celesta qui donnent un écoute plus apaisée et naturelle...
Je précise quand même que ma pièce (salon) à une sonorité assez claire.
Ca ne va pas être facile de trouver uns longueur de 6 m.
Bon courage.
J Luc


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Annulé] Câbles HP Neodio Origine LO Evo 2x3m piéro94 3 440 04-18-2024, 05:38 PM
Dernier message: piéro94
  [ANNULÉ]Platine vinyle Rega Planar 3 (2016) + Exact + néo PSU + upgrades Tangospinner Jtx 0 279 03-27-2024, 02:23 PM
Dernier message: Jtx
  [ANNULÉ] PMC TWENTY5 23i blanche Davismeloman 18 1,838 03-23-2024, 10:20 PM
Dernier message: mishelinka
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,693 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN
  [ANNULÉ] PC server HD PLEX H5 fanless + Gentooplayer Steph44200 10 2,532 03-01-2024, 08:04 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)