Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vendu) GUSTARD R26
#1
Type : Streamer-DAC
Marque :GUSTARD
Modèle et options :R26
Prix de vente : 1280€ 
Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : comme neuf
Première main : seconde
Prix neuf : 1599€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 2023, France

Description générale : 

https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec-...16597.html

[Image: Gustard-R26.jpg]

[Image: Gustard-R26-2.jpg]

[Image: Gustard-R26-3.jpg]

[Image: Gustard-R26-4.jpg]

[Image: Gustard-R26-5.jpg]

[Image: Gustard-R26-6.jpg]
#2
Superbe Dac qui rivalise avec mon ML35 a ce tarif un cadeau, dépêchez vous il traînera pas.
+ pour info il est excellent en PCM/Wave Flac et sublime en DSD.
#3
Smile Entièrement d'accord avec Paul....Perso j'ai préféré garder le Teac car j'ai installé ce dernier sur mon système principal, et j'avais besoin d'une entrée analogique pour mon HC, mais franchement le R26 est super musical, et la différence de prix n'est vraiment pas justifiée entre les 2 .......... 3000€00 le Teac...1600€00 le R26 en neuf ....ca fait cher l'entrée analo  Angel
Alors là....en occasion à 1280€00, c'est l'affaire du mois... Blush
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







#4
Reservé à Rey51
en attente de paiement
#5
Il est pas resté longtemps celui-là.
JM

Hardware Renewal
#6
Alfa: je te trouve sévère ! Avec l’entrée analogique tu as aussi et surtout un pré qui tient la route et le dac r26 n’est pas à la hauteur du 701, sans être mauvais il n’a pas la même bande et timbres !
La logique tarifaire me semble très bien respectée ! Même si le tarif chez Teac est une notion impalpable !
#7
C’est l’import japonais dans sa globalité qui semble assez impalpable, à géométrie variable selon la chaine alimentaire et les volumes de vente ayant cours Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#8
(09-03-2023, 11:56 PM)Olivier a écrit : Alfa: je te trouve sévère ! Avec l’entrée analogique tu as aussi et surtout un pré qui tient la route et le dac r26 n’est pas à la hauteur du 701, sans être mauvais il n’a pas la même bande et timbres !
La logique tarifaire me semble très bien respectée ! Même si le tarif chez Teac est une notion impalpable !

et non, Olivier, je ne suis pas d'accord. J'ai eu les deux à la maison en même temps, R26 et Teac 701 et je peux t'assurer, Alfachris en est témoin qui a eu aussi les deux chez lui que la seule différence notable notamment si on les compare tous les deux sur le DSD, est dans la qualité du pré analogique qui intègre le Teac.
Si tu as derrière un pré de qualité comme moi, la différence est tenue, la partie DAC est très proche
Si on parle hiérarchie, Alfachis a d'ailleurs eu un Eversolo master édition qui lui, était nettement en retrait vs le R26

Maintenant si on veut améliorer le R26, faut lui adjoindre un Streamer Watson via une liaison AES/EBU mais ce n est plus le même prix
#9
J'ai aussi eu les deux en amont d'un benchmark AHB2. Alors peut être que ton pré rattrape le R26, mais très clairement le 701 est resté chez moi, et le R26 non (ce qui ne veut pas dire qu'il soit mauvais, juste dans la comparaison avec mes gouts et mon système)... Sans le pépin upnp, le A26 me plaisait plus...
#10
Le Pré « numérique » du R26 n est pas à la hauteur pour driver des blocs de puissance
Le Teac lui est bien meilleur sur ce plan avec son pré analogique
Nous sommes d accord sur ce point
Quant aux DAC intégrés je maintiens qu ils sont proches surtout en DSD


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music [Vendu] Dac/Streamer GUSTARD A26 zaurux 30 3,940 03-30-2024, 09:20 PM
Dernier message: Skyscratch
Video (Vendu) Gustard A26 poprock 2 527 02-03-2024, 01:37 PM
Dernier message: poprock
  [VENDU] Gustard P26 Marcus 1 574 01-27-2024, 06:38 PM
Dernier message: Marcus
  [VENTE SUSPENDUE] Interface DDC Gustard U16 cineon 11 1,244 01-02-2024, 04:44 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Gustard A26 Baraki 9 2,586 10-15-2023, 04:31 PM
Dernier message: poprock

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)