Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Streamer Metrum Ambre
#1
Type : Streamer
Marque : Metrum acoustic 
Modèle et options : Ambre
Prix de vente : 450 eur fdpi
Département où la marchandise est visible : 84
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : fdpi
État de la marchandise : impeccable 
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 1100 eur
Prix neuf actuel : 
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 2018
Garantie et date d'expiration : non
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

[color=#333333]Je me sépare de ce streamer qu'on ne présente plus. A noter qu'il est upgradé Rpi4 et cable diy. L'idéal étant de lui coller les 2 fusibles QSA yellow également dans les PA et là c'est vraiment top !

[Image: ambre-1.jpg]
[Image: ambre-2.jpg]
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#2
Pour tes photos, tu devrais vraiment utiliser ce tuto qui mettra davantage en valeur ton streamer…  Cool
http://forum-hifi.fr/thread-14412.html
Et tu as également oublié d’indiquer [VENDS] en tête du titre de ton annonce… Pas bien réveillé aujourd’hui ?  Big Grin
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
Merci Michel et désolé ! J'arrange ça
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#4
Très bon prix en tout cas pour ce streamer qui reste (pour moi) l’un des tout meilleurs dans sa catégorie tarifaire. C’est un appareil tout à fait plug & play qui sait faire de la musique sans prise de tête (et qui dispose d’une sortie AES très qualitative). Son seul défaut à mon sens tient dans le fait que la carte SD qui l’équipe n’est pas accessible depuis l’extérieur et que ça rend les essais/tests de logiciels un peu compliqué, mais rien de rédhibitoire bien sûr (en période de tests, il suffit de ne pas remettre le capot du châssis en place…  Big Grin)
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#5
Effectivement ! Streamer dont la réputation n'est plus à faire. Les commentaires sur le net sont assez dithyrambiques.
Bonne vente à vous
#6
Ah oui cadeau pour cet excellent streamer. Bonne vente il devrait pas traîner.
#7
Bonjour,

Je possède un bon « vieux » Moon 180 alimenté par une Reddo. Ce Metrum (avec les 2 fusibles proposés) peut-il constituer un upgrade?
Chez moi, il serait en liaison spdif avec un Audiomat Maestro2 et je voudrais le piloter avec mconnect depuis un iPad.

Merci !
Pierre.

#8
Salut Pierre... franchement, difficile à dire puisque je ne connais pas le Moon. En revanche, il est vrai que nombre de propriétaires du Metrum ayant fait les upgrades dont Rpi4, ont pu faire des comparatifs qui font du Metrum une valeur sûre rivalisant (une fois upgradé), dans la catégorie supérieure... les QSA yellow, déjà HDG, catapultes vraiment les performances de ce streamer.
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#9
Ok, merci. A-t-il Qobuz en natif et tu me confirmes, pas de soucis au niveau de ma configuration ?

#10
Sur l’Ambre, tu peux mettre via la carte SD inside le logiciel que tu veux, Volumio, PicorePlayer, RoPieeeXL, etc…  Big Grin
Donc tu n’auras que l’embarras du choix vis à vis de la gestion de qobuz que tu souhaites…  Cool
(et sa sortie s/pdif sur RCA est excellente…  Tongue)
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music [Vendu] Dac/Streamer GUSTARD A26 zaurux 30 3,927 03-30-2024, 09:20 PM
Dernier message: Skyscratch
  [VENDU] Streamer/Nas AURENDER N100SC Noir 2To KIKIWILLYBEE 6 2,175 03-14-2024, 08:01 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  [VENDU] Streamer dCS Network Bridge Cellindo 3 1,860 02-27-2024, 04:10 PM
Dernier message: Cellindo
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 3 536 02-26-2024, 04:01 PM
Dernier message: mishelinka
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 10 926 02-04-2024, 08:39 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)