Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eric Clapton
#1
Mon 2ème coup de cœur de fin d'année...
Ce concert en BD au Royal Albert Hall met en valeur chaque instrument, chaque choriste avec des détails instrumentaux époustouflants.
Un mixage d'une qualité rarement rencontrée avec une image et un montage de toute beauté mettant bien en valeur tant les interprètes que ce lieu magique...

https://www.youtube.com/watch?v=HeVHTDhAHrY
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#2
(01-02-2016, 01:06 AM)tonton flingueur a écrit : Mon 2ème coup de cœur de fin d'année...
Ce concert en BD au Royal Albert Hall met en valeur chaque instrument, chaque choriste avec des détails instrumentaux époustouflants.
Un mixage d'une qualité rarement rencontrée avec une image et un montage de toute beauté mettant bien en valeur tant les interprètes que ce lieu magique...

https://www.youtube.com/watch?v=HeVHTDhAHrY

Commandé à la FNAC avec The Wall :-) Merci pour les tuyaux. Je suis un fan de Clapton et de Pink Floyd, donc tu ne pouvais pas mieux me conseiller. Ce sera l'occasion de tester tout cela dans ma nouvelle salle au sous-sol, qui certes ne sera pas aussi optimisée que ton home cinéma de course, mais j'ai hâte de voir ces 2 BD Smile
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
#3
Wink Tu vas t'éclater à niveau réaliste Big Grin
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#4
Je suis un inconditionnel de Clapton ... et celui là, je ne le connais pas !
Alors, je vais de ce pas le découvrir

Répondre
#5
Franchement Bien ! Smile 
Merci

Répondre
#6
Smile Ah...celui-là je ne l'ai pas...merci..je le commande direct.....j'adore Clapton! Wink
Répondre
#7
Acheté et regardé ce jour : Très bon concert et bonne prise de son ! Il faut à présent que je rip la piste stéréo 24 bit...
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#8
(01-17-2016, 02:27 PM)alfachris a écrit : Smile Ah...celui-là je ne l'ai pas...merci..je le commande direct.....j'adore Clapton! Wink

Comme  Moi ..
 Laurent & Alfachris  
Avez vous le MARSALIS -CLAPTON en concert ?
Si pas ..Foncez !
Un mariage guitare trompette ça n'est pas habituel ..Dans le genre !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#9
Pardon, je n'avais pas vu la réponse.
Meloman ...
Play the Blues: Live from Jazz at Lincoln Center
Oui, c'est un mariage peut être pas habituel, mais quand 2 grands se rencontre, ça ne peut qu'être bien.
Pour ceux qui voudrait se faire une idée



Répondre
#10
Moi, mon idole absolue en guitare (jazz) c'est HELIO DELMIRO.

Peut-être que vous ne le connaissez pas!!!

Si c'est le cas, je vous suggère de le découvrir.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)