Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Haut-Parleurs) Câble HP Furutech Alpha S14
#1
Bonsoir

qui connaît ce câble en cuivre OCC : Furutech Alpha S14 ????

j'ai envie de l'essayer.

[Image: furutech-alpha-s14.jpg]


Merci pour vos réponses.
#2
alors, personne pour me dire ce que "vaut" ce zoli câble bleu ???
#3
Oual, fi d'vesse, vu le succès rencontré on peut fermer ce post. Je pensais pourtant qu'il y avait des afficionados du câble OCC....
#4
le Kimber 8VS ne te convient plus ?

jamais entendu parler de ce Alpha S14, jamais lu un mot dessus
Furutech est surtout connu et réputé pour les CS
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#5
si si le Kimber me va très bien mais j'aime bien faire des tests. Par contre ce câble Alpha S14 est passé à plus de 44€ le mètre, ça commence à piquer sérieux.

Là j'ai commandé du câble Furutech mais pour un modulation RCA (j'ai déjà un modul RCA en OCC mais c'est de l'Elecaudio, pas une marque "officielle" ). L' OCC est magnifique en modul.
#6
L'OCC peut être magnifique aussi en HP, l'Elecaudio par exemple, sur des enceintes pas trop haut de gamme un peu trop "montantes", il avait parfaitement répondu a mon attente a l'époque (Davis Matisse HD + Marantz PM6005) et a l'attente de tous ceux a qui je l'ai conseillé depuis

mais juste le fait d'être de l'OCC ne fait pas tout, et ne marche pas partout
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#7
en tous cas je suis hyper satisfait de mon câble de modul en OCC, pour l'instant. Celui là est devenu trop cher, tant pis. Je reste avec le Kimber.
#8
Il vient encore d'augmenter !!! A 36,90 la semaine dernière il est maintenant à 44€ le mètre, alors là j'abandonne.

Bon, on peut fermer le post si vous voulez.
#9
Ils ont dû penser que ton « post » allait faire bondir les commandes…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#10
Bonjour. 

Franchement, au prix où il est maintenant, je l avais testé face à un câble Duelund et le Duelund l a emporté sans ambiguïté
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  FURUTECH JUMPER-S Jumper Fourches Plaqué Rhodium claudio 12 4,966 10-06-2023, 10:24 PM
Dernier message: claudio
Question Câbles HP ALPha Core GOERTZ MI 2 Veracity kole 22 5,989 03-06-2022, 01:07 PM
Dernier message: kole
  (Haut-Parleurs) Câbles HP OCC Zavfino, Furutech, Neotech. harmonique131 27 30,423 02-23-2017, 09:09 PM
Dernier message: gillou 45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)