Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
atlantis lab at-13
#1
bonjour
je pose beaucoup de questions et je ne voudrais pas encombrer le forum...
ces enceintes ne sont pas très chères et pourraient peut être faire mon bonheur mais pas de revendeur de par chez moi...si un membre les possède ou les a déjà entendues ce serait vraiment chouette de nous en parler !
en plus c'est français !!
http://www.atlantislab.eu/at-13/
https://larepubliqueduson.com/produit/at...8435.html/

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#2
Je possède ces AT13pro dans mon système secondaire,
enceintes musicales, vivantes, bien timbrées, attachantes, droites, transparentes,
à un prix abordable au détriment de la finition.
Elles sont associées à un Etalon Origo.
Anthony
Répondre
#3
A savoir si avec un euphya symbiose 320 cela peut bien marcher....

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#4
Bonsoir,
Même réponse pour ma part, mais elles fonctionnent avec un Rotel A14.
Vraiment une excellente surprise lors de l'écoute chez le revendeur. Écoutées et achetées de suite. 
Très surprenantes. Un pote est passé les écouter. 
Son avis "c'est indécent ce qu'elles sortent à ce prix"
Son système est à base de Cayin et PMC. Le mien était pré ampli/ampli séparé + M.A Gold 200.
À découvrir, à mon humble avis, pour ne pas passer à côté, quelque soit la décision finale.
Répondre
#5
(10-13-2022, 06:10 PM)Florilège a écrit : A savoir si avec un euphya symbiose 320 cela peut bien marcher....

Avec un rendement de 90 db et une impédance nominale moyenne de 8 ohms,  je ne vois pas (à priori) ce qui pourrait empêcher le 320 de les faire (bien) chanter…  Big Grin
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#6
Les petites Living voice Avatar matcheraient super bien avec l'ensemble Euphya Shy
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre
#7
Pourquoi pas en effet, mais ni le même tarif, ni le même format (colonnes)...
cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#8
(10-15-2022, 10:27 AM)pecheur1958 a écrit : Les petites Living voice Avatar matcheraient super bien avec l'ensemble Euphya Shy
on m'a parlé en bien des living voice qui ont je crois une certaine douceur

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#9
C'est en effet une écoute très vivante, non agressive et d'un très bon rendement ce qui permet à l'Euphya d'être comme un
 poisson dans l'eau, jamais trop mou ou en retard, c'est vraiment un très beau couple que ces living voice et cet Euphya très musical Cool
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre
#10
vous possédez cette association ? Undecided

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atlantis Acoustique devient Atlantis Lab Fredouille40 150 51,717 04-21-2024, 08:08 PM
Dernier message: Djazzz
  Solen Helios et Atlantis Lab AT21 et...? audiophilosophie 18 4,574 08-28-2023, 08:23 PM
Dernier message: audiophilosophie
  Atlantis lab différence At 16 et AT 18 Coyote3317 13 4,039 10-11-2022, 07:24 AM
Dernier message: Steph44200
  Connaissez-vous les enceintes Atlantis Acoustique ? Chrisman 13 4,968 11-11-2021, 09:50 PM
Dernier message: Chrisman
  Atlantis Lab ( AT16 ) Enjoy971 34 18,934 08-20-2021, 06:15 PM
Dernier message: Coyote3317

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)