Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES] Mulidine Cadence ++
#1
Type : ENCEINTES 
Marque : Mulidine 
Modèle et options : Cadence ++
Prix de vente : 3700 euros
Département où la marchandise est visible : 84
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 5500 eur je crois
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Éclipse audio
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Je me sépare de ces petites pépites pour me diriger vers des enceintes Suisses. 

Elles sont dans un état irréprochables et vous trouverez tous les commentaires sur ces enceintes particulièrement abouties sur le net. L'essai du site "Le beau son" avait fini de me convaincre, les rédacteurs étant le plus souvent assez critiques sur les produits. 
Je peux dire qu'à ce jour ceux sont les meilleures enceintes que j'ai eu. Je ne suis pas pressé et le prix me semble correct. La seule paire en vente sur leboncoin est un peu plus chère et avec un choc sur le bois. 
Possibilité d'écoute évidemment !
Je poste les photos très vite.

[Image: 20220829-112520.jpg]
[Image: 20220829-112427.jpg]
[Image: 20220829-112357.jpg]
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#2
Je croyais que les EBM c’était  français …
#3
(08-30-2022, 08:00 AM)francis13800 a écrit : Je croyais que les EBM c’était  français …

Commence pas toi hein !
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#4
Misère des Cadences ++ a peine rodées et déjà en vente, a ce tarif et a l’ouïe de mes écoutes de ces enceintes elles devraient pas traîner.
Bonne vente elles feront un heureux.
#5
Ce sont de très belles et bonnes enceintes; cohérentes et musicales.
Pour les avoir déjà écoutées chez l'ami Olivier elles ne devraient pas trainées longtemps en PA ..
#6
Et il va devoir mettre sacrément plus pour les remplacer
#7
Celle qui ne font pas de grave ??  Arrow
Mais oui.... Je confirme des enceintes qui racontent une histoire et qui savent transmettre de belles émotions.....bien mises en œuvre.
#8
Bonjour,
Je suppose que l’annonce du bon coin correspond à celle-ci… Ce qui me frappe sur ces photos, c’est le placement des enceintes : je ne serais pas étonné qu’il ait fait l’objet d’un soin très méticuleux, en largeur, hauteur, pincement,etc. En termes d’image et de cohérence, on doit bien pouvoir saisir toutes les qualités de cette enceinte. On voit trop souvent des systèmes encombrés, engoncés, ou disposés pour flatter l’œil et non l’oreille…
Bonne vente
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD






#9
Des photos SVP ! Smile
#10
Je suis désolé ce petit hors sujet, mais je souhaiterais savoir :
- de combien vous les avez espacé entre elles?
- à quelle distance elles se trouvent des murs arrière et latéraux?
Vous disposez d'une très belle installation !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,934 04-19-2024, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,691 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,501 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 477 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,598 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)