Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli puissance sans bypass
#1
Bonjour chers amis audiophile comme tout le monde je souhaite améliorer mon install en ajoutant 2 amplis puissance sur mon avr660 De ce côté je n' ai pas de problème par contre les 2 amplis puissance n ont pas de bypass ils sont ancien 2 RCA traditionnelle s un rouge et blanc alors que sur mon h c je n' ai qu une sortie . Est il possible a l aide d un dédoubler de les faire fonctionner, est il préférable d attendre la fin de mes travaux pour me faire plaisir pour un ampli puissance avec by pass je vous remercie et vous souhaite plein de bon son
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue Vincent Smile
tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...

... le lien de la charte: http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

... le lien pour la présentation des nouveaux membres: http://forum-hifi.fr/forum-8.html
... Clique sur Nouveau sujet ...

Merci !

La modération.
Répondre
#3
Bonsoir,

Le HK AVR660 est un ampli HC 7.1 et en sorties pré-out il propose bien 7 RCA + 1 RCA sub, pourquoi 2 ampli de puissance stéréo ? Stéréo car il ont 1 RCA blanche et une RCA rouge donc adaptées à recevoir des câbles les reliant au RCA pré-out du 660 des sorties frontales de même couleur. Second ampli de puissance pour ???

D'autre part aucun ampli de puissance n'a de prise bypass car celles-ci sont sur des intégrés pour bypasser l'étage de pré-amplification qui n'existe pas sur un ampli de puissance par définition. Les ampli de puissance hifi proposent une prise RCA pour chaque canal doublée quelquefois par une prise XLR.
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP  JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré  Cambridge 540P
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
Répondre
#4
Bonjour
Je crois que notre ami parle de Bridger ses blocs stéréo...
Le bypass consiste en effet à passer outre le réglage de volume tonalité d'un intégré (parfois sur préampli pour faciliter la commande des blocs) pour attaquer la partie puissance de l'intègré.
Il n'est pas recommandé de bridger des blocs non prévus pour celà, pourquoi ne pas en utiliser qu'un seul pour les deux enceintes. Si les enceintes ont 4 bornes tu peux envisager de bi-amplifier en recopiant le signal de chacune des front par un câble en Y sur les deux entrées de chacun des blocs. A l'aide de deux câbles HP tu raccorderas les graves et les aigus séparément (enlever les straps des enceintes!)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 2,694 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche
  Ampli puissance 80W insuffisante ??? jboni 25 1,491 04-29-2024, 07:16 PM
Dernier message: décibel
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 719 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Ampli intégré sans compromis (cost no object ?) alfc81 445 150,944 04-04-2024, 09:29 PM
Dernier message: Cellindo
  Ampli de puissance de petite taille pour nad c 165 Olivier 44 32 6,898 01-14-2024, 09:02 PM
Dernier message: Olivier 44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)