Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli de puissance de petite taille pour nad c 165
#1
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet n'ayant pas trouvé la réponse à ma question.

J'écoute aujourd'hui sur un préampli nad c165 bee et ampli intégré nad c 356 bee qui me sert d'ampli de puissance.

Dans un soucis d'économie de place je cherche un ampli de puissance de petite taille afin de gagner de la place dans mon salon sans me ruiner.

Par exemple les ampli audiophonics pourraient cocher les cases, il a une dimension qui pourrait encore passer https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...14278.html avec un prix qui me conviendrait.

Que pensez vous de cette solution et auriez vous d'autres solutions qui ne prennent pas plus de place et qui ne coûtent pas plus cher?
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Répondre
#2
C'est vraiment bien comme solution. J'ai eu le même ampli de puissance et il s'en sortait honorablement bien en regard de son prix.
Répondre
#3
Par amour pour mes hp, quand je lis sur audiophoniques cette phrase "Cet amplificateur n'a pas de condensateur de découplage, aussi, il laisse passer la composante continue du signal. Assurez-vous que votre source n'a pas de composante continue présente en sortie. La protection DC du module s'enclenche à 12VDC ce qui est très permissif." je passe mon chemin !!!
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
#4
(11-02-2023, 07:53 PM)Olivier 44 a écrit : Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet n'ayant pas trouvé la réponse à ma question.

J'écoute aujourd'hui sur un préampli nad c165 bee et ampli intégré nad c 356 bee qui me sert d'ampli de puissance.

Utilise le 356, la partie pré ampli est la même que le c165.
Répondre
#5
@ Olivier 44

Bonjour,
Penses à te présenter, c’est la règle sur le forum  Cool
C’est ici: http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Clique sur Nouveau Sujet 

Merci !
Répondre
#6
(11-02-2023, 09:43 PM)joel.h a écrit : Par amour pour mes hp, quand je lis sur audiophoniques cette phrase "Cet amplificateur n'a pas de condensateur de découplage, aussi, il laisse passer la composante continue du signal. Assurez-vous que votre source n'a pas de composante continue présente en sortie. La protection DC du module s'enclenche à 12VDC ce qui est très permissif." je passe mon chemin !!!

Bonjour,
Et ça veut dire quoi exactement  Huh
Répondre
#7
bonjour .
comme le dit Melodioman pourquoi ne pas utiliser le 356 seul comme un intégré quoi  Huh
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#8
Le hic est que le 356 n'a pas d'entrée phono d'origine. Ce qui m'avait déçu à l'époque.
Pour l'absence de condensateurs de decouplage https://fr.fmuser.net/wap/content/?20886.html
Répondre
#9
Olivier44 ne précise pas si il écoute les vinyles ? si oui il lui suffit d acheter un préampli phono ou si il n a pas encore de platine en acheter une avec préphono intégré . bon et puis il fait comme il veut  Wink
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#10
(11-03-2023, 12:52 AM)Steph44200 a écrit : @ Olivier 44

Bonjour,
Penses à te présenter, c’est la règle sur le forum  Cool
C’est ici: http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Clique sur Nouveau Sujet 

Merci !

Bonjour Steph, je viens à l'instant de me présenter

Bonjour à tous et merci de vos réponses.

Tweetypoels, c'est l'ampli qui semble être un bon rapport qualité prix en fouillant un peu.

Joel.h, je ne comprends pas vraiment, par contre pour info j'ai enlevé les polyswitchs de mes triangle genèse quartet et tiens à ne pas les flinguer, habitant en appartement je ne monte pas le son. Si tu as une idée de ce qui pourrait me convenir ça m'intéresserait.

Melodioman, merci pour ton lien même si je ne comprends pas tout. Côté rendu l'écoute avec le c 356 et le préampli c165 + c356 n'a rien à voir, pour les termes je n'irai pas m'aventurer à en utiliser ne connaissant pas le jargon mais le c356 est super vivant et c165+c356 plus réaliste et jamais fatiguant je dirai. Dans tous les cas je garderai le c356 en secours, ces appareils ayant des failles au niveau des condensateurs il me semble, mais l'achat s'est fait en connaissance de cause, il arrive à ce que ça craque par moment. Question sources une seule et unique, mon pc par l'intermédiaire d'un dac Microméga mydac

Aimant vraiment mon préampli c 165 je chercherai un ampli de puissance sans aucune fonction particulière, mes critères étant la petite taille et un faible prix
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 55 24,327 Hier, 05:16 PM
Dernier message: Kostik
  Ampli puissance 80W insuffisante ??? jboni 17 1,027 04-24-2024, 08:55 AM
Dernier message: jboni
  ampli connecté pour des quad 11L normans92 6 367 04-21-2024, 09:49 AM
Dernier message: jmr33
  Quelles enceintes pour ampli Cambridge CXA81 Julius357 8 831 04-16-2024, 10:48 AM
Dernier message: KenObi
  Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ? PaulodeLille 73 4,527 04-11-2024, 10:22 PM
Dernier message: Minh

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)