Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Youknowhowifeel
#1
Bonjour à toutes et a tous et meilleurs voeux en cette nouvelle année,

Après avoir parcouru ce forum anonymement quelques temps je me décide à m'inscrire, me présenter et échanger avec vous à propos d'un upgrade de matériel.

Je m'appelle John, j'ai 31 ans et je vis en région parisienne, amateur de musique depuis quelques années maintenant, je me suis constitué un petit setup audiophile d'occaz' pour débuter en hifi il y a de ça 5 ans et souhaite maintenant le faire évoluer.

Ce dernier est composé de : préampli Phono Nad PP2e
                                            Platine vinyle Pro-Ject Debut Carbon Esprit DC
                                            Lecteur CD Nad c521Bee
                                            Ampli Nad c320Bee
                                            Enceintes Triangle Antal 202
Egalement musicien et amateur de concerts, je me ferais un plaisir d'échanger avec vous autour de divers sujets,
Au plaisir de vous lire,
Amicalement,
John.
Répondre
#2
Bonsoir, la bienvenue
Répondre
#3
Bienvenue
Ton pseudo si on le passe au scrabble on gagne !!!
Wink Fabien
Répondre
#4
(01-06-2022, 07:01 PM)Fabien. a écrit : Bienvenue
Ton pseudo si on le passe au scrabble on gagne !!!
Wink Fabien

Attention en Anglais les lettres au scrabble n’ont pas les mêmes valeurs qu’en Français….Les w ne valent pas grand chose par exemple…. Cool

Bienvenu à toi….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#5
(01-06-2022, 07:13 PM)marius30 a écrit :
(01-06-2022, 07:01 PM)Fabien. a écrit : Bienvenue
Ton pseudo si on le passe au scrabble on gagne !!!
Wink Fabien

Attention en Anglais les lettres au scrabble n’ont pas les mêmes valeurs qu’en Français….Les w ne valent pas grand chose par exemple…. Cool

Bienvenu à toi….

Ah 
Moi je joue en France!!!
Répondre
#6
Il vaut mieux que je joue au Dés alors..
Pseudo de gaming, on ne change pas une équipe qui gagne !

Merci pour l'accueil!
Répondre
#7
Bienvenue, 

Bravo les mélomanes...
C'est le cousin de AndI'mfeeliiiiiinggood... Heart
Répondre
#8
Bonsoir John,
Bienvenue au Scrabble chez les Indés   Rolleyes

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#9
Hi John
Welcome

Répondre
#10
Salut John et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)