Messages : 1,129
Sujets : 49
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: Région Centre
Bonsoir
Je deviens fou jamais arrivé avant ...
J’ai voulu change de mot de passe sur qobuz mais impossible de me reconnecter via l’appli de mon aurender sur ipad j’ai tout essaye en vain ...
Quelqu.un a deja eu ce probleme ?
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Messages : 2,588
Sujets : 41
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Localisation: 94420
Et sur Internet tu arrives à te connecter ?
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
Messages : 1,129
Sujets : 49
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: Région Centre
09-17-2021, 07:18 PM
(Modification du message : 09-17-2021, 07:22 PM par vince.)
Si je me deconnecte pas oui ...mais des que je sors c.est fini impossible de me reconnecter ca me dit que le mot se passe est pas bon
Je viens de decouvrir que si je reconnecte via mon compte apple sur l’appli qobuz ca marche mais pas par le mot se passe !!!
Je comprends rien
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Messages : 2,588
Sujets : 41
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Localisation: 94420
Je ne comprends pas bien. Tu as changé ton mot de passe et depuis tu n'arrives plus à te reconnecter ?
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
Messages : 1,129
Sujets : 49
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: Région Centre
Si mais que sur l’appli qobuz et encore des que je déconnecte impossible de se reconnecter
Jamais vu ça …
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Messages : 2,588
Sujets : 41
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Localisation: 94420
09-17-2021, 07:29 PM
(Modification du message : 09-17-2021, 07:29 PM par Muskar.)
Peut être demande une réinitialisation de ton mot de passe :
https://www.qobuz.com/reset-password
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
Messages : 1,129
Sujets : 49
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: Région Centre
Fait 10fois déjà …
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Messages : 2,588
Sujets : 41
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Localisation: 94420
09-17-2021, 07:37 PM
(Modification du message : 09-17-2021, 07:37 PM par Muskar.)
Et tu le reçois ? et ensuite ?
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
Messages : 1,129
Sujets : 49
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: Région Centre
09-17-2021, 07:49 PM
(Modification du message : 09-17-2021, 07:50 PM par vince.)
En fait ca marche en se connectant direct sur le site qobuz mais ni avec l’appli qobuz ou l’appli aurender
Je n’ai aucun probleme a regenerer un mot de passe mais ne fonctionne que sur le site qobuz
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Messages : 25
Sujets : 4
Inscription : Jul 2017
Type: Particulier
Bonjour,
C'est pareil pour moi avec Cocktail Audio X45 : impossible par l'application ou le lecteur réseau mais OK par internet / ordi
Bizarre, bizarre
Moi, ça fait bien deux ans que c'est comme ça!
Je pensais que ça venait du CA, mais apparemment c'est pareil avec Aurender!
Bonne soirée
Af