Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : Qobuz connection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir

Je deviens fou jamais arrivé avant ...
J’ai voulu change de mot de passe sur qobuz mais impossible de me reconnecter via l’appli de mon aurender sur ipad j’ai tout essaye en vain ...
Quelqu.un a deja eu ce probleme ?
Et sur Internet tu arrives à te connecter ?
Si je me deconnecte pas oui ...mais des que je sors c.est fini impossible de me reconnecter ca me dit que le mot se passe est pas bon

Je viens de decouvrir que si je reconnecte via mon compte apple sur l’appli qobuz ca marche mais pas par le mot se passe !!!
Je comprends rien
Je ne comprends pas bien. Tu as changé ton mot de passe et depuis tu n'arrives plus à te reconnecter ?
Si mais que sur l’appli qobuz et encore des que je déconnecte impossible de se reconnecter

Jamais vu ça …
Peut être demande une réinitialisation de ton mot de passe : https://www.qobuz.com/reset-password
Fait 10fois déjà …
Et tu le reçois ? et ensuite ?
En fait ca marche en se connectant direct sur le site qobuz mais ni avec l’appli qobuz ou l’appli aurender

Je n’ai aucun probleme a regenerer un mot de passe mais ne fonctionne que sur le site qobuz
Bonjour,

C'est pareil pour moi avec Cocktail Audio X45 : impossible par l'application ou le lecteur réseau mais OK par internet / ordi

Bizarre, bizarre

Moi, ça fait bien deux ans que c'est comme ça!

Je pensais que ça venait du CA, mais apparemment c'est pareil avec Aurender! Huh 

Bonne soirée
Af
Pages : 1 2