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Qobuz
#81
(09-02-2021, 06:23 PM)Muskar a écrit : Deezer j'ai testé. Ça marche sans problème, en revanche j'ai détesté la présentation de leur application. Un vrai bordel.

Dans quel sens ?
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#82
Aucun contenu éditorial, des playlist un peu partout, de tout et n'importe quoi. Des suggestions pas du tout adaptées. J'ai trouvé que c'était le foutoir. Ce que j'aime bien chez Qobuz. Dès la page d'accueil il n'affiche que les genres qu'on a sélectionné. Ensuite tout est clair, bien ordonné. On s'y retrouve facilement dans les nouveautés, les playlist, les favoris. Chez Deezer rien de tout ça. Mais ce n'est que mon avis. Le principal est que l'application fonctionne sans problème.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




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#83
Je suis abonné chez Qobuz parce que c'est bien et aussi parce que c'est français. Il faut aider nos entreprises.
contact@reddoaudio.com


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#84
+1 

En plus ils se bougent, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années
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#85
(09-02-2021, 10:27 PM)Muskar a écrit : Aucun contenu éditorial, des playlist un peu partout, de tout et n'importe quoi. Des suggestions pas du tout adaptées. J'ai trouvé que c'était le foutoir. Ce que j'aime bien chez Qobuz. Dès la page d'accueil il n'affiche que les genres qu'on a sélectionné. Ensuite tout est clair, bien ordonné. On s'y retrouve facilement dans les nouveautés, les playlist, les favoris. Chez Deezer rien de tout ça. Mais ce n'est que mon avis. Le principal est que l'application fonctionne sans problème.

Hum, merci Alain

(09-03-2021, 02:10 AM)Pascal64 a écrit : En plus ils se bougent, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années

Ce n'est malheureusement pas le cas de leur service client .......
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#86
Bonjour
J'ai déjà écrit cela plus haut, je l'ai édité parce que je n'ai pas retrouvé où j'avais eu à intervenir sur le site de Qobuz pour supprimer un périphérique de lecture...
Cela remonte à quelque temps, c'était peut-être dans ma période d'essai, mais j'ai eu à supprimer dans une liste d'appareils enregistrés par leur adresse Mac un d'entre eux pour pouvoir écouter de la musique sur un nouveau! L'application n'en autorisait que 5 sur le compte. Cette limitation a-t-elle disparue? Le fait de reprendre une même adresse IP n'est-elle pas perçue comme une tentative de contournement de cette limitation? Ce coup-ci, je ne supprimerai pas le message qui est peut-être caduque. Recherche dans le compte si une liste de la sorte n'apparaît pas...
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#87
Je me souviens de cette liste mais après avoir regardé dans mon compte Qobuz, je ne le retrouve pas. Est ce encore d’actualité ?
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#88
(09-03-2021, 07:06 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
J'ai déjà écrit cela plus haut, je l'ai édité parce que je n'ai pas retrouvé où j'avais eu à intervenir sur le site de Qobuz pour supprimer un périphérique de lecture...
Cela remonte à quelque temps, c'était peut-être dans ma période d'essai, mais j'ai eu à supprimer dans une liste d'appareils enregistrés par leur adresse Mac un d'entre eux pour pouvoir écouter de la musique sur un nouveau! L'application n'en autorisait que 5 sur le compte. Cette limitation a-t-elle disparue? Le fait de reprendre une même adresse IP n'est-elle pas perçue comme une tentative de contournement de cette limitation? Ce coup-ci, je ne supprimerai pas le message qui est peut-être caduque. Recherche dans le compte si une liste de la sorte n'apparaît pas...

Bonjour,
Je n'ai que l'iMac en lecteur et accessoirement un Mac Book Pro ( OS X Yosemite 10.10.5 ) sur Qobuz le problème est arrivé subitement, apparemment d'autres ont le même souci sur Mac avec cette version :

[Image: captur56.png]

J'ai posé par deux fois la question au service client, la seule réponse : un questionnaire de satisfaction .......
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#89
Les développeurs doivent courir après les mises à jour des OS... tout en évitant de perturber la bonne marche de leur appli sur les anciens.
Un sacré casse tête.
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#90
(09-03-2021, 07:06 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
J'ai déjà écrit cela plus haut, je l'ai édité parce que je n'ai pas retrouvé où j'avais eu à intervenir sur le site de Qobuz pour supprimer un périphérique de lecture...
Cela remonte à quelque temps, c'était peut-être dans ma période d'essai, mais j'ai eu à supprimer dans une liste d'appareils enregistrés par leur adresse Mac un d'entre eux pour pouvoir écouter de la musique sur un nouveau! L'application n'en autorisait que 5 sur le compte. Cette limitation a-t-elle disparue? Le fait de reprendre une même adresse IP n'est-elle pas perçue comme une tentative de contournement de cette limitation? Ce coup-ci, je ne supprimerai pas le message qui est peut-être caduque. Recherche dans le compte si une liste de la sorte n'apparaît pas...

Jamais vu de liste de périphérique dans les paramètres Qobuz. 

A mon avis son problème n'est pas lié à ça sinon il n'aurait pas accès du tout à son compte via l'application.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
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