Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qobuz
#1
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec Qobuz qui refuse de lire mes playlist depuis quelques jours, je les ai contactés sans succès ......
Je suis sur Mac
Merci de votre aide. Blush

[Image: captur53.png]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
#2
Salut,
Je viens de tester sur Mac également 
Pas de souci de lecture de playlist 
Version Qobuz desktop 6.0.2-b006
Le souci est-il présent hors playlist ?
- INNUOS Pulsar
- ENTREQ Olympus USB - Apollo RJ45 - ground boxes
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos [ative speakers]
- PLiXiR power conditioner
Répondre
#3
(08-23-2021, 01:40 PM)Lio67 a écrit : Salut,
Je viens de tester sur Mac également 
Pas de souci de lecture de playlist 
Version Qobuz desktop 6.0.2-b006
Le souci est-il présent hors playlist ?

Merci,
Même problème dans la rubrique "découvrir"
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
#4
Tue l’appli et réinstalle là pour voir si cela solutionne le problème, cela semble être un souci local.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#5
Ha Nico a été plus rapide que moi  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#6
Tu as essayé de repasser en qualité CD 16/44 ?
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#7
Bonsoir,

J'ai réinstallé l'appli, retrouvé mes playlist mais de son ......[Image: pascomprendre.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
#8
Quand Qobuz juge les playlists de trop mauvais goût , ils en bloquent la lecture  Big Grin
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#9
(08-23-2021, 08:36 PM)Copade a écrit : Bonsoir,

J'ai réinstallé l'appli, retrouvé mes playlist mais de son ......[Image: pascomprendre.gif]

Essaie avec un autre câble tu dois avoir ça en stock  Smile
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#10
Y avait un bug chez qobuz hier et une parti d’aujourd’hui, c’est peut-être pour ça.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 22 2,649 04-03-2024, 08:17 PM
Dernier message: Plum73
  Pour les abonnés à Qobuz Rhinono 526 229,600 03-31-2024, 11:32 AM
Dernier message: Isokawa
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 370 160,544 02-25-2024, 01:07 PM
Dernier message: hug!
  pioneer N50 qobuz DavDav 2 428 02-10-2024, 09:43 PM
Dernier message: DavDav
  QOBUZ et le téléchargement MP3 Moustique 33 2,359 02-09-2024, 06:40 PM
Dernier message: Muskar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)