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07-19-2021, 07:50 PM
(Modification du message : 09-22-2024, 01:42 PM par Steph44200.)
aoshida audio
Hibiki.
Bonsoir les Gars,
Svp ,
Sujet de nos préoccupations autours de la source numérique,
Cette nouvelle proposition de DAC R2R ,
A relais de résistance discret offrant quelques points d’intérêts : belle construction (.jp) , notamment de l’alimentation (filtrage o.5 F. sur 42 Capas, 2 x Toro's) , un traitement des entrées numériques low-phase noise et PLL horloges x 3 , dsp To DSD 1o24 sur 5 bits (DELTA SIGMA MODULATION), MCU Spartan Xilinx 6 , IIS HDMI , usb , aes , wrdclk in a prétentions High End. (étages de sortie classe A/B symétriques sans contre réaction) Pour 3 7oo.oo usd . HT. :
https://aoshida-audio.com/products/hibiki-sds
https://youtu.be/SWsvNeB5p-w
https://aoshida-audio.com/blog/hibiki-sd...oduction-2
… bien à vous
Cordialement,
W :-).
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Intéressant, tu l'as commandé ?
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07-19-2021, 08:33 PM
(Modification du message : 07-20-2021, 09:11 AM par KIKIWILLYBEE.)
Koukou ‘!
Yess intéressant , la construction , R2R discret, le mode de conversion (DSM/R2R.), l’entrée HDMi. et wordcloxk. mais pas SE !….
Négatif ,
je ne peux commander tous ce ki passe , humf ‘!,
et 'puis' suis déjà doté d’un Rockna (SE. !) ;-), ….
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Oui je m'en doutais bien sur.
Merci quand même pour l'info
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Merci pour ce partage. Contrairement à son concurrent chinois le Musician Audio Aquarius, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun composants autre que japonais, juste quelques éléments chinois quand il n'y pas le choix. C'est serait donc un produit presque 100% japonais comme on n'en verra jamais en France avec du 100% français.
A comparer avec l'équivalent chinois en terme de rendu audio sur cette fourchette de prix et cette techno R2R.
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Merci pour le partage. Je n’avais jamais encore vu de schéma d’un R2R. Simple sur le papier mais certainement très difficile à mettre en œuvre quant au choix des résistances à utiliser (précision et stabilité).
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Hello,
Sympa la conclusion !
SOSO very much admits that modern audio test indicators cannot reflect some abstract phenomena. For example, there are indeed some devices with particularly low distortion that sound not as good as those with average indicators. There are also expensive devices such as equipment with more than 100,000 indicators. The indicators are often secondary. , Musical hiend sex is the main thing.
The same is true in HIBIKI. SOSO agrees that basic indicators are the basis of an audio product, but at the same time, it also admits that these basic indicators are not the necessary conditions for the sound of the equipment. In addition to research and development, SOSO has also done a lot of tests on expensive famous machines. Expensive machines do have their own uniqueness in some indicators, but some indicators are scary, but the only constant is that they are very good. It sounds good, the sound is very strong, and it is not tired to listen for a long time.
When HIBIKI is debugging, it also follows a similar principle, with good sound and good listening first, and indicators second.
How to evaluate whether the equipment is good or not, does not need to ask for the opinions of the equipment, but your own heart.
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
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Ils écouteraient donc leur production ?
Sage démarche ...
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(07-20-2021, 08:10 AM)r11bordo a écrit : ...
A comparer avec l'équivalent chinois en terme de rendu audio sur cette fourchette de prix et cette techno R2R.
Comparaison intéressante avec quand même une différence de prix de 900/1K€.
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Par contre seulement 144 résistances (contre 400 pour le Musician Aquarius, 2x moins cher !!), et aucune indication sur leur tolérance (0.005% pour Musician, 0.01 % pour Totaldac par ex)
Dans ce genre de DAC, le nombre et la précision des résistances font une grande partie du son....
En constante évolution
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....
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