05-03-2021, 12:38 PM
Bonjour à tous,
Après plusieurs années à fréquenter ce forum qui est pour moi une mine d'infos inestimables, il était temps de me présenter.
Je suis situé au sud de Toulouse où, semble-t-il, existe un fief d'audiophiles avertis.
Loin d'avoir atteint mon graal musical, j'essaie petit à petit de faire évoluer mon matos pour apprécier progressivement ces améliorations. Mais, entre les finances, le waf, la configuration de la pièce et les compatibilités de matos il arrive un moment où c'est de plus en plus difficile
Actuellement mon installation :
Streamer Mano (toute 1ère version de 2016) sous volumio puis PCP/LMS
Dac Audio GD R2R1 (upgradé en R1 + chgt horloges début 2021)
Ampli Audio GD Master 10
Enceintes Triangle Lyrr 222 (gamme Univers)
Cablage :
Alim : Lorad sur Streamer et dac - Furutech sur ampli
Liaison : HDMI Audioquest - ACSS M-Way
HP : Audio Baie (l'artisan a fermé boutique, dommage)
A bientôt sur les forums ( il y a un souci volumio/spotify que j'aimerai éclaircir...).
Gil
Après plusieurs années à fréquenter ce forum qui est pour moi une mine d'infos inestimables, il était temps de me présenter.
Je suis situé au sud de Toulouse où, semble-t-il, existe un fief d'audiophiles avertis.
Loin d'avoir atteint mon graal musical, j'essaie petit à petit de faire évoluer mon matos pour apprécier progressivement ces améliorations. Mais, entre les finances, le waf, la configuration de la pièce et les compatibilités de matos il arrive un moment où c'est de plus en plus difficile
Actuellement mon installation :
Streamer Mano (toute 1ère version de 2016) sous volumio puis PCP/LMS
Dac Audio GD R2R1 (upgradé en R1 + chgt horloges début 2021)
Ampli Audio GD Master 10
Enceintes Triangle Lyrr 222 (gamme Univers)
Cablage :
Alim : Lorad sur Streamer et dac - Furutech sur ampli
Liaison : HDMI Audioquest - ACSS M-Way
HP : Audio Baie (l'artisan a fermé boutique, dommage)
A bientôt sur les forums ( il y a un souci volumio/spotify que j'aimerai éclaircir...).
Gil