Sujets : 12
Type: Particulier
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un lecteur réseau (d'occasion de préférence), pour l'instant je regarde du coté de chez =>
3d Lab Sonata V4/V5
Atoll MS120
Bluesound Node 2i
Et surtout lecture gapless
Merci d'avance de vos conseils..
Sujets : 65
Type: Professionnel
Budget ?
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a TechMutech Hayabusa, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300.
Le node 2 est très bien pour le prix bien que la section Dac soit un peu limité. C'est un streamer reconnu, stable et très convivial. Les autres pas essayer. Après, on commence à voir des Metrum Ambre pour un peu plus que ton budget et là c'est déjà une autre dimension...mais il ne reste pas longtemps dans les PA, valeur sûre également et upgradable facilement.
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a TechMutech Hayabusa, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300.
Bonjour,
si les Metrum Ambre sont très bon pourquoi il y en a t'il dans les PA et que les gens ne les gardent pas ?
Il y en a beaucoup ? Bah j'en vois pas tant que ça...il s'en est vendu quand même pas mal je pense...après il y a mieux bien sûr, mais à quel prix ?
Un Metrum autour des 600/700 balles, c'est un très très bon début...chez Auralic aussi on trouve, mais IOS exclusivement sauf erreur
Sujets : 252
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
03-06-2021, 05:47 PM
(Modification du message : 03-06-2021, 05:48 PM par a supprimer.)
Merci
Sujets : 150
Bonjour,
J’ai écouté l’Atoll MS 120, pas grand chose à voir avec le BlueSound. L’Atoll est très supérieur dans tous les domaines.
Quand au Metrum Ambre cité plus haut, je l’au essayé mais là j’ai eu beaucoup de mal à entendre des différences avec le BlueSound, excepté pour la radio où le Metrum apporte un peu plus de clarté.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
Ha ben on a pas la même expérience alors, parce que j'ai pris le Metrum après un node 2 (utiliser en lecteur uniquement, pas DAC), ben c'était clairement une dimension au dessus.
Attention je parle bien de l'ambre, je ne connais pas sa version "baby"