Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Évolution Système dématérialisé
#1
Bonsoir à tous


Ayant presque terminé de construire un serveur Audio sur lequel est implanté roon , j'y ai installé une carte Réseau JCAT femto, (merci mellowman) et suis à la recherche  d une carte USB JCAT également., les deux seront alimentées par une double alimentation linéaire (j92), je passe par un Switch silent Angel Bonn 8 et repart en réseau pour rentrer dans le Dac du Lumin D1 

Je souhaite bridge la carte Réseau JCAT FEMTO et ne plus utiliser le Switch, pas sur qu il apporte plus, il n à pas d'alimentation linéaire (pas d investissement prévu pour lui) il va être prochainement sur le coin des bonnes affaires de ce forum?

L'idée serait de me séparer du Lumin D1, de son alimentation linéaire, sbooster et du switch réseau et de tout réinvestir dans un très bon Dac meilleur que mon Lumin D1 

La recherche s opérait sur un DAC en occasion avec une entrée I2S, Le budget maxi 1500 €

3Dlab, Ambre metrum, audiomat celui la m'intéresserait, 
C est un rêve ??

Merci pour vos retour et si c est cohérent rent pour simplifier le système 
Cdt
J-Luc ?


Ps Confusedolution D. I. Y a l étude également
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#2
Dans les tests que j'ai réalisé, l'apport de la carte Net JCAT est cumulatif à celui du switch Audiophile.

Une alimentation linéaire pour celui-ci pourrait donc s'avérer intéressante, de même que l'amélioration du câblage réseau.
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel DAC pour mon système? manufon91 10 832 04-20-2024, 04:19 PM
Dernier message: jean-luc
  Rodage de l’ensemble du système Minh 11 965 01-16-2024, 10:28 PM
Dernier message: Gigi
  Demande d'aide pour restructurer une partie de mon système Dunausore 3 664 12-08-2023, 01:23 PM
Dernier message: Dunausore
  Simplification de mon système Hifi Horace22 2 1,199 08-31-2023, 08:42 AM
Dernier message: Horace22
  Test d'un switch et optimisation systéme yvanlyon 11 4,345 12-16-2022, 09:07 PM
Dernier message: yvanlyon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)