Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix Evolution Système dématérialisé
#1
Bonjour à tous

Actuelement j'ai un système dématérialisé 

PC de Contrôle ''Audirvana Studio" sous Win 11 (TIDAL Famille)  ===> UPnP Kernel Streaming===> PC Host Diretta ( Gentoo/HQPe)===> Diretta Target ( Watt Cat) ====> DAC Holo Spring 3 level 2 en I2S


j'envisage deux pistes d'amélioration, sachant que le budget actuel n est pas extensible quel serait vous la meilleure option à prendre ?

Switch "MagicNet D1 Supreme
- Ou Horloge Maitre de 10 Mhz  pour Target Diretta

j'attends vos suggestions 

merci de vos retours

Jean-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#2
Bonjour et Bon Dimanche à tous ,

Stp Jean-Luc .,
Ad. Minima , je me permettrai de te conseiller , pour le moment de tes écoutes . : de switcher ton PC. Audirvāna sous un Linux faible latence , faible interruption tel Ubuntu-Studio , ou mieux une nouvelle licence Audio-Linux .it Gentooplayer …, que tu peux Stp. valider par un essai préalable…intégrant bien Diretta par ailleurs…
(Stp , pourquoi un PC-Host , distinct du Pc, Audirvāna ? , pour la telco .? .., ou autres ..? Merci….dans ce cas pas d’intérêt pour la maj du pc Audirvāna ? )
Diretta , faisant un contrôle du Flux Ip., l’amélioration de la couche réseau , pourrait être reportée à posteriori ? , le budget d’une OCXO. de compétition , se justifiant souvent si ce bénéfice est partagé par plusieurs device ‘s ; et moins marqué économiquement que le Magic-Net avec son OCXO. Interne , j’attendrais la mise à disposition de l’Etheregen V. II ….un challenger….

Par exemple..
Bien à toi,
Cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
#3
Effectivement j y avais bien pensé, mais à vrai dire comme j utilise les Filtres HAF de Thierry et qu il m apporte une nette amélioration compte tenu de la contrainte de la pièce d écoute, c est ke facteur limitant pour passer sous Linux, mais qui c est si je passe sous gentooplayer et Audirvana Linux j aurais peut être une belle surprise, mais impossible d intercaler les filtres Haf qui sont sous Windows ou Mac?
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#4
Oup’s c’est vrai , tu as raison pas de filtres sous Win , et tu ne sembles pas être le seul à avoir été conquis par ce filtre Diaphonique HAF. …
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel DAC pour mon système? manufon91 13 2,707 06-04-2024, 10:26 PM
Dernier message: Minh
  Rodage de l’ensemble du système Minh 11 1,923 01-16-2024, 10:28 PM
Dernier message: Gigi
  Demande d'aide pour restructurer une partie de mon système Dunausore 3 1,083 12-08-2023, 01:23 PM
Dernier message: Dunausore
  Simplification de mon système Hifi Horace22 2 1,713 08-31-2023, 08:42 AM
Dernier message: Horace22
  Test d'un switch et optimisation systéme yvanlyon 11 5,570 12-16-2022, 09:07 PM
Dernier message: yvanlyon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)