Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
oyé oyé brave gens!
#1
Oyé oyé brave gens :-)

J'avais envie de venir discutailler autour d'une chopinette en écoutant mon vinyle de bobby lapointe :-)

Suis-je au bon endroit??

Non plus sérieusement je me présente
Duc pour les intimes, bientôt 30ans :'-(

J'écoute principalement du rock, penchant pour le métal (fort penchant d'ailleurs), mais aussi amateur de classique et de bien d'autre musique.

Annonçons la couleur de suite, groupe préféré depuis .... houla 17ans déjà à la louche : Rammstein
mais j'adore george brassens et mozart...  allez comprendre ^^

Enfin bref voilà

Bonjour à toutes et à tous :-)
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue !
tu ne t'es pas trompé d'endroit ! ;-)
Répondre
#3
Très bon ça Rammstein.
Bienvenu
J24 et des totors autour.
Répondre
#4
(08-30-2016, 10:50 AM)Duc a écrit : Duc pour les intimes, bientôt 30ans :'-(

Ne t'inquiete pas, ça fait pas mal Wink

Et bienvenue!
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo
Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
Répondre
#5
(08-30-2016, 10:50 AM)Duc a écrit : Oyé oyé brave gens :-)

J'avais envie de venir discutailler autour d'une chopinette en écoutant mon vinyle de bobby lapointe :-)

Suis-je au bon endroit??

Non plus sérieusement je me présente
Duc pour les intimes, bientôt 30ans :'-(

J'écoute principalement du rock, penchant pour le métal (fort penchant d'ailleurs), mais aussi amateur de classique et de bien d'autre musique.

Annonçons la couleur de suite, groupe préféré depuis .... houla 17ans déjà à la louche : Rammstein
mais j'adore george brassens et mozart...  allez comprendre ^^

Enfin bref voilà

Bonjour à toutes et à tous :-)

Bienvenue Duc!
Metalleux aussi mais pas que.
Tu écoutes quoi à part Rammstein (au passage déçu par leur passage au Hellfest cette année, je ne sais pas si tu les as vu)?
Plutôt Heavy,Thrash,Doom,Death,Black, tout à la fois?
Répondre
#6
Welcome & Bienvenue duc !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#7
Nous oyons bien,mon brave Duc!
Bonjour,bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#8
Merci pour ce chaleureux accueil :-)

Pour répondre au interrogation sur Rammstein je les ai vu au download à paris et j'ai trouver cela correct mais ce n'est pas mon plus beau concert d'eux en effet.
Pour le coup mon meilleur souvenir d'eux restera mon doublé avec leur deux date sur deux jours à bercy pour la tournée germany tour.
1er jour au barrière et 2eme dans les gradins avec le groupe qui passe à 15cm de moi ^^
je confirme, Till est une masse de muscle ^^

Sinon j'écoute beaucoup de groupe mais à part Rammstein je n'arrive plus à me "focaliser" sur tel ou tel groupe ni tel ou tel genre de ce fait mes écoutes vont de Linkin-Park, Muse, en passant par Manson et Slipknot pour revenir sur du Skillet avec une pointe de Korn mais aussi un doux mélange de AC/DC, de 30second to mars, avec un peu de static X et bien d'autre encore.

Sans parler de mon goût prononcer pour alliage, 2be3 et worlds appart ^^
Nan je déconne, par contre j'adore aussi des musique tel que kim wilde, polnareff, renaud, notre johny national me fait son effet aussi ^^

Enfin bref en tant que ex musicien il est dur de ce fermer à tel ou tel genre ^^

Donc je dirai que je suis rockeur/metalleux avant tout mais que j'aime la musique dans son sens large :-)
Répondre
#9
Même pas un peu de Tool de temps en temps ?   Angry
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#10
Bienvenue Duc,
Même si je suis pas trop (pas du tout en fait) Rock métal, plutôt rock tout court, et bien sur rock Swing pour ceux qui suivent (Caro Emeralf ou the Jives Aces en boucle ça m'ennuie pas trop).
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonsoir les gens rea 3 2,882 02-10-2018, 01:40 AM
Dernier message: Ezel78
  Bonjour les gens Gontrand68 3 2,540 01-02-2018, 12:28 AM
Dernier message: Chet
Music Bonsoir tout le monde les gens Mab 3 2,720 02-25-2017, 09:10 PM
Dernier message: gegeseco

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)