Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du changement dans l'air
#1
Hello! 

Actuellement vivant à Londres, et vie le Bexit depuis l'intérieur et franchement c'est triste Sad.

Heureusement la musique n'a pas de frontières, pas besoin de passport ou de contrôle au frontière pour être écoutés Smile Vive la musique. Je partage mes temps d'écoute souvent avec ma copine pour des concerts dit privées :p un peu de romantisme, Mozart, Bach, ……… 

Mais pas seulement, le classique est une chose (j'apprécie aussi les fruits……) une large variété de musique allant du rock, pop electro, new age, Jazz, musique des andes, un peu de reggae et enfin d'eurodance (ma jeunesse).

Bref, tout cela, est aujourd'hui, fraichement propulsé par un couple Vinyle / DAC + Ampli-integré - Enceintes colonne.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ARCAM A39, et d'une paire de KEF R7 se situant de part et d'autre de mon bureau Angel
Mon DAC est un petit bijoux DIY mon second DAC après avoir fait l'erreur d'acheter un Cambridge DAC Magic.
Un simple RPi3 avec un HiFiBerry DAC PRO+ alimenté via une prise USB et un disque dur externe / Tidal. Il est temps de changer de DAC.

Je me tourne, ainsi, vers votre communauté pour faire la part des choses entre toutes ces marques, prix et options (Chord, Naim, Luxman, Raspberry PI HAT, Alimentation linéaire et bien d'autres), j'en suis convaincu.
Sujet dédié ici: http://forum-hifi.fr/thread-19689.html

Je recherche avant tout de quoi venir offrir à mes enceintes et amp le signal qu'ils méritent.

Merci pour votre accueil.  Rolleyes
Répondre
#2
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum indé!
Répondre
#4
Salut welcome et Linn alors???
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue chez les Indépendants de la hifi !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Merci à tous pour vos messages !
Je ne connaissais pas encore le Okto dac8 Stereo ce matin et me voila pratiquement convaincu.
Répondre
#7
Bienvenue !
contact@reddoaudio.com


Répondre
#8
Bonjour et bienvenue   ,   Smile
Répondre
#9
Merci pour vos messages et j'espère que vous passez d'excellents fêtes (du mieux possible) de fin d'année.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Newbie dans la hifi PoseKawa 9 609 02-17-2024, 09:22 PM
Dernier message: N C
  Bonjour, mes débuts dans le monde du Hifi Nikeau 10 686 01-28-2024, 11:51 PM
Dernier message: Nouk33
  Débutant dans le monde de la hifi cl86 13 2,046 05-14-2023, 08:35 AM
Dernier message: Vacuum
Big Grin Ne jamais dire jamais, ou l'ascension d'un gamin dans le monde de la HIFI Pyu0928 22 4,876 09-29-2022, 04:14 PM
Dernier message: Pyu0928
  Bonjour je suis débutant dans la Hi-fi. Berserkboy 8 2,517 06-20-2022, 09:22 PM
Dernier message: Berserkboy

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)